Pau An Soldats

>
>
Pau An Soldats


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Utapau - Pau City
Capitale du monde reculé d’Utapau, théâtre de l’une des dernières batailles de la Guerre des Clones
Canonnière d'assaut TEHA-221
La canonnière d'assaut TEHA-221 est un véhicule de reconnaissance armé, notamment utilisée par les soldats clones sur Utapau.
Tion Medon
Tion Medon était l'administrateur portuaire de Pau City qui aida Obi-Wan Kenobi.
Kuma Nai
Kuma Nai était une scientifique Kaminoan qui se rallia aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones et qui créa un nano-virus pour éliminer les soldats clones républicains.
Chasseur de tête Z-95 clone
Le modèle Chasseur de tête Z-95 utilisé par les soldats clones était l'un des ancêtres du X-Wing et un atout de la Grande Armée.
Dibrook - Damutek des Modeleurs
Le Damutek des Modeleurs est un bâtiment organique installé sur Dilbrook par les Yuuzhan Vong pour abriter les expériences des Modeleurs sur les Jedi et la préparation de soldats esclaves.
Collum Woslo
Membre de la 224ème Division d’Infanterie Impériale, le soldat Collum Woslo était ainsi un Mudtrooper, un corps de soldats équipé pour les combats en milieu marécageux et hostile, et participa à ce titre à la campagne de Mimban.
Bobek
Bobek était un jeune Dubravan qui rêvait de devenir pilote et qui fut tué par des soldats impériaux.
Soldat Sith - Pilote (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Soldats de la marine de l'Empire Sith de Dark Revan et de Dark Malak, pilotant les terribles intercepteurs Sith.
Soldat neimoidien
Les soldats neimoidien étaient employés par les dirigants Neimoidiens afin de s’assurer une protection plus fiables que celle des droïdes de combats.
Néo-Croisé Mandalorien - Soldat de Choc
Les Soldats de Choc Néo-Croisés étaient considérés comme l'élite des combattants de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés après celle de Coruscant.
Soldat clone : Lancier
Soldats clones specialisés en combat par motojet avec lance énergétique
Bataille de Trandosha [-1 003]
La bataille de Trandosha (et plus particulièrement de la ville d'Hsskhor) suivit la Campagne de Kashyyyk durant laquelle les Trandoshans massacrèrent des soldats sith et républicains.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Mines type HX
Les mines type HX appartenaient à une série de mines créées par Conner Ship Systems pour les soldats ARC avant d'armer de nombreux soldats de la Galaxie.
Escouade Bravo
L'Escouade Bravo était une unité de cadets clones de la Grande armée de la République. Elle brilla lors d'entraînements devant des soldats ARC comme le Commandant Colt.
Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
43ème Bataillon « Tueur d’Aiwha »
Le 43ème Bataillon, surnommé « Tueur d’Aiwha » était une unité de soldats clones qui participa à la Bataille de Jabiim.
Ko Sai
Généticienne de Kamino ayant contribué à la création des soldats clones de la République.
Escouade 419
L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.
Transport de troupes Sith
Le transport de troupes Sith était un vaisseau de l'Empire sith qui servait à transporter des soldats ou des bêtes de guerre et qui fut utilisé durant la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Escouade Alpha-2
Soldats clones transformés en zombis par la Comtesse Rajine et libérés par Mace Windu
Numa
Numa était une petite twi'lek qui se lia d'amitié avec deux soldats de la République pendant la Guerre des clones