Pellaeon

>
>
Pellaeon


Ce thème HoloNet comporte 18 fiches.


Gilad Pellaeon
Gilad Pellaeon était l’une des grandes figures de l’Empire Galactique, disciple de Thrawn et Grand Amiral des Vestiges, qui se battit toute sa vie au service de son gouvernement et de l’ordre jusqu’à être reconnu par ses adversaires.
Bastion - Jardins Pellaeon
Jardins utilisés par l'Empereur Roan Fel pour méditer
Super Destroyer Stellaire Pellaeon
Le fer de lance de la Marine spatiale du Nouvel Empire Galactique
Meizh Vermel
Le Colonel Meizh Vermel fut chargé par l'Amiral Gilad Pellaeon d'entamer les négociations de paix avec la Nouvelle République.
Horst Strage
L’amiral Horst Strage était le supérieur direct de Gilad Pellaeon durant la Bataille d’Endor.
Campagne d’Orinda [+12  à +13]
La campagne d’Orinda fut déclenchée par l’Amiral Pellaeon et s’acheva sur un succès de l’Empire après un an de combats contre la Nouvelle République.
B’Shith Vorrik
B’Shith Vorrik était un commandant Yuuzhan Vong qui eut le malheur d’attirer un peu trop l’attention de Pellaeon sur lui.
Jugement de Tahiri Veila [+43 à +44]
Le Jugement de Tahiri Veila s’étala sur presque un an et eut pour but de déterminer si l’ex-Jedi était responsable du meurtre de Gilad Pellaeon durant la Seconde Guerre Civile Galactique.
Bataille de Gravlex Med
La bataille de Gravlex Med fut un duel entre les Amiraux Ackbar et Pellaeon qui remporta une victoire personnelle.
Sutt Ramic
Sutt Ramic était un général des Vestiges de l'Empire qui aida le Suprême Commandeur Gilad Pellaeon à lutter contre le corruption de plusieurs Impériaux et Moffs.
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Disra
Disra était un Moff impérial du secteur de Braxant et un grand détracteur de Pellaeon.
Intrépide (Nouvel Empire Galactique)
Destroyer de classe Pellaeon utilisé par Dark Kruhl pour infiltrer Bastion
Bataille d'Orinda [+12] (2)
La seconde bataille d'Orinda vit une grande victoire de Gilad Pellaeon sur Wedge Antilles ainsi que la destruction tristement célèbre du transport de chasseurs Endurance par le Reaper.
Le Sabre Noir
Le Sabre Noir est un roman de Kevin J. Anderson mettant en scène les héros de la trilogie originale ainsi que notamment l’amirale Daala, Gilad Pellaeon et le Hutt Durga Besadii.
Bataille de Celanon [+13]
La bataille de Celanon conclut la première campagne de l'Empire reformé par Pellaeon contre la Nouvelle République et fut une lourde défaite pour les Impériaux.
Chimaera
Le Chimaera est un Destroyer Stellaire de classe Impérial-II qui fut commandé par l'Amiral Pellaeon pendant de nombreuses années
Soleil d'Acier
Produit par les CNK, le Soleil d'Acier est un destroyer Pellaeon qui servit durant la Guerre Impérialo-Sith mais qui fut prit par Celeste Morne pour en faire sa prison.