Piste Fonceur

>
>
Piste Fonceur


Ce thème HoloNet comporte 22 fiches.


Manaan - Piste de fonceur
La piste de fonceur de Manaan était un lieu important de loisir sur la planète aquatique des Selkaths.
Piste des Constructeurs Navals
La Piste des Constructeurs Navals était une route hyperspatiale secondaire reliant plusieurs points cruciaux de la Région d’Expansion jusqu’aux Colonies.
Piste de sang
La piste de sang était une technique des Sœurs de la Nuit qu’elles utilisaient pour marquer et retrouver leurs esclaves.
Fonceur Oiseau Céleste
Le fonceur Oiseau Céleste était un véhicule de compétition.
Garm Totryl
Garm Totryl était un jeune Rodien qui désirait devenir pilote professionnel de fonceur. Il s'entraîna sur la piste de Tatooine tenue par Motta le Hutt.
Casandra Mateil
Casandra Mateil était une des deux pilotes de fonceurs professionnels de Manaan, avec Hukta Jax. Elle fut battue par Revan à la régulière sur la piste de course.
T'sllth
T'sllth était le co-gérant de la piste de fonceurs de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il assista au triomphe de Revan dans la compétition.
Sslamoth
Sslamoth était le régulateur de la piste de fonceurs de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il assista au triomphe de Revan dans la compétition.
Ganda Kaitoova
Ganda Kaitoova était un fan des courses de fonceurs de Tatooine et il assista aux exploits de Revan sur la piste.
Zoriis Bafka
Zoriis Bafka était une pilote de fonceur qui, suite à la destruction de la piste de Taris, entretint ses compétences de pilotage sur le circuit de Tatooine tenu par Motta le Hutt.
Queedle Molto
Queedle Molto était un pilote de fonceur amateur qui débuta sur Manaan. Il reçut l'aide de Revan qui lui permit d'entamer une carrière professionnelle.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Yuka Rill
Yuka Rill était un Ithorien pilote de fonceur qui tenta de gagner quelques crédits sur Tatooine pour éponger ses grosses dettes.
Fud Sang
Fud Sang était un coureur de podracer à l'aspect particulier. A l'aide de son podracer, il parvint à être favori sur une piste de la planète Oovo IV sous l'Ancienne République.
Phirk
Pilote de fonceur Bek qui participa et encouragea Revan lors de la Grande Course de Taris.
Doba
Un des pilotes du gang des Vulkars Noirs qui concourut à la Grande Course de fonceur de Taris.
Redros
Champion Vulkar qui participa à la Grande Course de fonceur de Taris
Opération Écho de Verre [-3 640]
L'Opération Écho de Verre fut effectué par Opérateur 9, un agent des services secrets du Second Empire Sith ayant pour but de remonter la piste d'un dopant servant pour un groupe de terroriste anti-impérial.
Anglu
Pilote Twil'ek Bek qui participa avec Revan à la Grande Course de fonceur de Taris
Nico Senvi
Nico Senvi était un jeune coureur de fonceur qui espérait décrocher un contrat professionnel et ce fut Revan qui l'aida à l'obtenir.
Gandroff
Gandroff était un ancien pilote de fonceur du temps des Chevaliers de l'Ancienne République qui observait les courses sur Tatooine.