Planete Froide

>
>
Planete Froide


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Salarr
Salarr était le chef du Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
A-4PO
A-4PO était un droïde assigné aux archives Jedi du Temple de Tython durant la Guerre Froide.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Vette
Vette était une ancienne esclave et pirate qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et la Guerre Froide.
Bengel Morr
Bengel Morr était un Jedi renégat à l’époque de la Guerre Froide qui tenta de détruire l’Ordre Jedi sur Tython.
Meri et Teltior
Espèces humanoïdes proches, natives de la planete Merisee
Ilum
Ilum est une planète froide et inhabitée, mais riche en cristaux servant à fabriquer des sabre lasers.
Derrin Weller
Derrin Weller était un Chevalier Jedi à l'époque de la Guerre Froide qui accueillait les nouveaux apprentis sur Tython et surveillait les terrains d’entraînement.
Karagga
Karagga était le Mogul Suprême du Cartel des Hutts à l'époque de la Guerre Froide galactique. Face au danger des Maîtres de l'Effroi, il préféra une solution armée pour défendre l'Espace Hutt.
Erjo
Erjo était un trafiquant d'armes Hutt qui exerçait à l'époque de la Guerre Froide galactique.
Rieekan
Rieekan était le chef de bureau de la cellule du Service d’Information Stratégique de la République Galactique sur la Promenade de Nar Shaddaa à l’époque de la Guerre Froide.
Nidaljo
Le sergent Nidaljo dirigeait une unité des Forces de Sécurité de Coruscant contre le Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide.
Krand
Krand était un agent de décryptage du Service d’Information Stratégique de la République Galacitque qui travaillait sous les ordres de l’agent Galen durant la crise du Générateur de Blocus, pendant la Guerre Froide.
Vistis Garn
Vistis Garn était un criminel de la Guilde des Marchands du Voyage à l’époque de la Guerre Froide.
Hare'en
Hare'en était une sismologue républicaine qui travailla sur la super arme Tambour à l'époque de la Guerre Froide.
Corvette légère de classe Défenseur
La corvette légère de classe Défenseur était un vaisseau dédié à l'Ordre Jedi lors de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide.
Marcovic
Le lieutenant Marcovic était en poste dans un complexe impérial sur Ord Mantell à l’époque de la Guerre Froide.
Tambour
Le Tambour était une super-arme de la République Galactique à l’époque de la Guerre Froide qui fut dérobée par les forces de Dark Angral sur Tatooine.
Dugge
Dugge était un pirate qui vendait des artefacts de Taris aux Sith à l'époque de la Guerre Froide.
Jeelta Urdosh
Jeelta Urdosh était l'un des chefs des Trois Familles, un groupe de Hutt qui vendait des stimulants de combat à la République pendant la Guerre Froide galactique.
Nohn Veyaiko
Nohn Veyaiko était un némoidien travaillant pour Nem'ro le Hutt à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Getzo
Getzo était un trafiquant d'épice qui officiait sur Nal Hutta pendant la guerre froide entre la République et le Second Empire Sith.