Planete Rebelle

>
>
Planete Rebelle


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 12 : Derrière les lignes ennemies II : La Résistance Rebelle
Derrière les lignes ennemies II : La Résistance Rebelle est le douzième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 11 : Derrière les lignes ennemies I : Le Rêve Rebelle
Derrière les lignes ennemies I : Le Rêve Rebelle est le onzième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Bok (Alliance Rebelle)
Bok était un capitaine de l'Alliance Rebelle et le commandant du croiseur Damoiselle Grise qui connut une fin tragique lors de l'attaque de la base Tak par les forces impériales.
Soldat Rebelle : Soldat Naval
Les troupes embarquées rebelles.
Soldat Rebelle : Pilote de Chasse
Les pilotes de chasses formaient un Corps à part dans l'Alliance Rebelle.
Flotte de l'Alliance Rebelle
les forces navales des opposants à l'Empire
Beilert Valance
Ancien stormtrooper devenu peu à peu réceptif à la cause rebelle
Matt Talon
Matt Talon est un ancien mercenaire impérial et chasseur de prime qui décida finalement de passer à l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile Galactique.
Unut Poll
Eclaireur arcona ayant vécu durant la Guerre Civile Galactique et ayant aidé l'Alliance Rebelle
Holt
Le Capitaine Holt commandait le vaisseau chargé de surveiller ce qui se passait sur la lune où se trouvait Céleste Morne lors de la tentative de Dark Vador de éradiquer la flotte rebelle grâce au Talisman de Muur, mais il fut transformé en rakghoul.
Liintaar
Liintaar était une planète de la Bordure Extérieure où se trouvait une station relais de communication rebelle qui fut attaquée par l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Jalus Nebl
Jalus Nebl était un pilote Sullustain travaillant pour la secte de l'Unicité sur Ylesia. Là-bas, il se liera d'amitié avec un autre pilote du nom de Han Solo. Il le retrouvera plus tard lors d'une opération rebelle visant ses anciens employeur d'Ylesia.
Cryoncorp
Société spécialisée dans le domaine des senseurs, alliée à l'Alliance Rebelle
Meri et Teltior
Espèces humanoïdes proches, natives de la planete Merisee
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
TK-32028
TK-32028 était l’un des capitaines des shoretroopers de la garnison impériale de Scarif et participa aux engagements face à l’assaut rebelle visant à récupérer les plans de l’Etoile de la Mort.
Transport armé YV-929
Le transport YV-929 est un transport armé qui fut à l’origine conçu par la Corporation Technique Corellienne pour contrer les raids commerciaux de l’Alliance Rebelle.
Thila
Thilas est une Sullstaine connue comme capitaine esclavagiste durant la Guerre Civile Galactique, qui servait en réalité l'Alliance Rebelle et profitait de sa couverture pour libérer des esclaves.
Aelena
L’Aelena était l’une des Frégates d’Assaut Mk II appartenant à l’Alliance Rebelle.
Lanah Malo
Lanah Malo était une jeune rebelle qui servit aux côtés de son amie Bria Tharen. Elle participa à une rencontre avec les rebelles de Dévaron, et à une tentative d'assassinat d'un des prêtres de l'Unicité du nom de Veratil.
Indépendant
La Frégate Nébulon B Vigilance est un vaisseau pirate qui se mit au service de l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile Galactique
Cuvir
Cuvir fut le gouverneur impérial de Firro et posséda le droïde médical 2-1B, sa vie s'acheva quand il fut assassiné par un agent rebelle infiltré.
Rik Duel
Duel était un contrebandier corellien ayant exercé à l'époque de l'Empire galactique. Il affronta ce dernier en tant que contrebandier, mais également en tant que Rebelle lorsqu'il rejoint l'Alliance avec ses compagnons Chihido et Dani.
Ordith Huarr
Ordith Huarr était un ancien pilote rebelle qui menaça de détruire l’université de Lorrd sous l’influence de Lumiya en 40 et qui fut neutralisé par Jacen Solo.