Planete Vivante

>
>
Planete Vivante


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Force 05 - La Force Vivante
Concept basé sur l'instant présent, l'instinct et les intuitions
Blarth
Ingénieux prédateur de Naboo, incarnation vivante des valeurs de la société Gungan
Secteur Gardaji
Le Secteur Gardaji était un secteur de la Bordure Extérieure qui abrita durant plusieurs décennies la planète vivante Zonama Sekot.
Anguille au plasma
L’anguille au plasma était une arme vivante à courte portée que les Yuuzhan Vong pouvaient lancer comme une sorte de grenade organique.
Faille de Gardaji
La Faille de Gardaji était une région de l'espace située au Nord du Bras de Tingel où stationna la planète vivante Zonama Sekot durant plusieurs décennies.
Croissance Végétale
La capacité de Croissance Végétale, ou Consitor Sato, permettait d’utiliser la Force Vivante pour agir sur les plantes.
Meri et Teltior
Espèces humanoïdes proches, natives de la planete Merisee
Yacht de Plaisance Custom
Le Yacht de Plaisance Custom était un vaisseau de luxe assemblé sur-mesure par les chantiers navals de la planète Mindabaal.
244Core - Skyscan 6
Skyscan 6 était une station de protection spatiale affectée spécifiquement à la ville d'Eeookko, dans l'hémisphère sud de la riche planète 244Core.
Massacre d’Abridon [+3]
Le massacre d’Abridon fut un odieux crime de guerre commis par l’Empire durant sa campagne sur la planète éponyme.
Gurlok
Gurlok était un Capitaine impérial resté loyal au trône de Coruscant après la guerre Impérialo-Sith qui traqua Cade Skywalker sur la planète Iego
Lijuter
Lijuter était une planète aride et inhospitalière d’où étaient originaires les Houks.
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord de paix.
Lune
Corps solide orbitant autour d'une planète
Altiri
Les Altiris menaient une guerre sans merci contre les Anarrians pour la suprématie de la planète qu’ils appelaient Altiria et dont ils peuplaient le continent Est.
New Cov
New Cov est une planète recouverte d'une jungle hostile productrice de molécules végétales très recherchées dans la Galaxie.
Scarif
Scarif est une planète qui était occupée par l’Empire à l’époque de la Guerre Civile Galactique. Ce lieu d’apparence paradisiaque occupa une place centrale dans le processus de fabrication de l’Etoile de la Mort.
Conflits sur Aquilaris [-1 032]
Série de batailles sur Aquilaris durant lesquelles la planète passa successivement aux mains de Daiman, de Zodoh et de la République.
Famille Fey
Famille d'humains qui ont émigré sur Utapau après la Guerre des Clones pour prendre le contrôle de Silica Tab et d'acquérir une importance politique de premier ordre sur la planète.
Rychel
Rychel était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par les Yuuzhan Vong juste après Artorias
Soronia
Septième planète du système corellien
Gorlan Palladane
Gorlan Palladane était un mineur qui contacta le Maitre Jedi Vannar Treece pour qu’il libère sa planète des Sith et qui survécut à sa dévastation par le Seigneur Sith Odion.
Neutra Quatre
Neutra Quatre était une planète de la Région d’Expansion qui fut annexée par l’Empire.
Stoga
Stoga était une planète isolée de la Bordure Extérieure, au climat sec et chaud, où BoShek tenta de trouver une retraite.