Planetes Separatistes

>
>
Planetes Separatistes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Villpu Nagg
Villpu Nagg était un Aqualish affilié aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il était le responsable d'une station gérant de le climat de...
Rietta
Rietta était l’une des planètes du Système Mustafar.
Sécession de Ando et de Sy Myrth
Sécession des planètes Ando et Sy Myrth, qui causèrent des troubles à l'échelle galactique
Ryndellia
Planète de la Bordure médiane près de laquelle une bataille opposa la République aux Séparatistes
Système Bruvia
Le Système Bruvia était un système des Marches Harron qui fut contrôlé par les Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Tee Watt Kaa
Chef de village lurmen pacifique qui vit son peuple combattre les Séparatistes
Schada
Schada était l’une des planètes du Système Mustafar.
Orrin
Orrin était un représentant de la Guilde du Commerce, alliée aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il se rendit sur la planète Simocadia...
Wag Too
Guérisseur du village lurmen sur Maridun qui affronta les Séparatistes aux côtés des Jedi
Nal Yeshu
Nal Yeshu était l’une des planètes habitables du Système Y’toub dont faisait partie Nal Hutta.
Projet d'Ossus
Le Projet d’Ossus, créé par Kol Skywalker, visait à réaménager les planètes qui avaient été partiellement détruites durant la Guerre des Yuuzhan Vong.
Sufezz
Sufezz était l’une des planètes de la Bordure Extérieure où se trouvaient une Chapelle de Kooroo, des constructions anciennes et mystérieuses.
Secteur de Kastolar
Secteur de la Bordure Médiane comprenant, entre autres, les planètes Sneeve et Chalacta
Mission sur Felucia [-19]
La Mission sur Felucia était une opération au cours de laquelle les Jedi Barriss Offee et Zonder s'infiltrèrent sur Felucia pour surveiller les activités séparatistes.
Khorm – Station de contrôle climatique
La station de contrôle climatique était une base séparatiste dirigée par Villpu Nagg et qui conféra un réel avantage aux séparatistes durant la Bataille de...
Lasat
Les Lasats étaient des humanoïdes très agiles et puissants, venant des planètes Lira San et Lasan.
Phoebos
Phoebos était un mécanicien talentueux qui, inspiré par les courses de chars des planètes primitives, inventa un véhicule de course du nom de podracer.
Nakha Urus
Nakha Urus était le Doge de Malastare à l'époque de la Guerre des clones. Il s'allia à la République à l'issue d'une bataille contre les...
Christophsis
Christophsis était un monde de la Bordure Extérieure riche en cristaux kyber et envahi par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Système Otomok
Le système Otomok abritait les planètes Hays Minor et Hays Major, et était le système de naissance de Paige et Rose Tico.
Ingénieries Oviedo
Compagnie d'ingénierie d'armes dirigées par Lorca Oviedo, un homme corrompu qui essaya de se vendre aux séparatistes
Secteur Arkanis
Le Secteur Arkanis est une zone de l'espace située dans la Bordure Extérieure et renfermant quelques planètes connues comme Tatooine ou Géonosis.
Nuvo Vindi
Nuvo Vindi était un scientifique Faust qui améliora le Virus Blue Shadow pour le compte des Séparatistes mais qui fut capturé avant d'avoir pu l'utiliser.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la...