Plans

>
>
Plans


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Récupération des plans et prototypes des X-wing T65
Série d'évènements (Bataille de Kuat, Wayland et Fresia) qui permit à l'Alliance Rebelle de voler les plans et prototypes du X-wing T65 d'Incom à l'Empire.
The Clone Wars S03E08 - Plans malveillants
Plans malveillants est le huitième épisode de de la troisième saison de The Clone Wars.
Étoile de la Mort - Plans secrets
Les plans de l’Étoile de la Mort étaient les données techniques complètes de la station de combat de l’Empire. Ils furent volés sur Scarif par le commando Rogue One et permirent à l’Alliance Rebelle de détruire la station à la bataille de Yavin.
Vol des plans de l'Étoile de la Mort sur Toprawa [0]
Le Vol des plans de la première Étoile de la Mort sur Toprawa était la dernière mission menée par l'escadron Main Rouge. Tous les rebelles présent moururent, non sans avoir transmit les plans à la princesse Leia, redennant ainsi de l'espoir à la galaxie.
TK-32028
TK-32028 était l’un des capitaines des shoretroopers de la garnison impériale de Scarif et participa aux engagements face à l’assaut rebelle visant à récupérer les plans de l’Etoile de la Mort.
Jace Paol
Jace Paol était un lieutenant au sein de l'escadron Main Rouge, où il servait d'assistant au Commandeur Bria Tharen. Il participa à de nombreuses batailles à ses côtés, et il finit par périr sur Toprawa lors du vol des plans de l'Etoile de la mort.
Scarif
Scarif était une planète de la Bordure Extérieure occupée par l’Empire à l’époque de la Guerre Civile Galactique qui abritait notamment les plans de l’Etoile de la Mort.
Joaa'n
Joaa'n était l'experte en explosifs de l'escadron Main Rouge. Elle combattit aux côtés de Bria Tharen sur le Helot, et sur Toprawa, où elle aida à voler les plans de l'Etoile de la Mort.
Pianat Torbul
Pianat Torbul Pianat était l'un des officiers de l'Alliance Rebelle qui supervisa le raid sur Ylesia qui permit de financer la lutte contre Empire, ainsi que le vol des plans de la première Etoile de la Mort.
Opération Fracture [0]
L’Opération Fracture était un ensemble d’actions menées par l'Alliance Rebelle dont le point d'aboutissement fut la bataille de Scarif qui permit la récupération des plans de l'Etoile de la Mort.
Cariso Smadis
Cariso Smadis était un soldat alderaanien posté à bord de la corvette Tantive IV. Il résista à l’abordage du vaisseau par l’Empire pour permettre à Leia Organa de mettre les plans volés de l’Étoile de la Mort en sécurité.
Abordage du Tantive IV [0]
L'abordage du Tantive IV par l’Empire en orbite de Tatooine avait pour objectif de récupérer les plans de l’Étoile de la Mort : la princesse Leia Organa fut capturée après le combat.
Rétribution
Le Rétribution était le navire amiral de Bria Tharen et son escadron Main Rouge. Il servit notemment lors de la prise du Helot, le raid sur Ylesia et le vol des plans de l'Etoile de la Mort sur Toprawa.
Yag Shushin
Yag Shushin était un Givin qui fut réduit en esclavage par le Clan de Sœurs de la Nuit de Zalem et qui aida Quinlan Vos à déjouer leurs plans pour utiliser l'hyperporte de Dathomir.
Hath Monchar
Neimoidien de la Fédération du Commerce qui trahit Nute Gunray en apprenant les plans de Dark Sidious et du vice-roi
Bodhi Rook
Bodhi Rook fut pilote pour l’Empire Galactique avant de rejoindre la Rébellion et de participer au vol des plans de l’Etoile de la Mort.
Bria Tharen
Bria Tharen était une corellienne qui fut un temps esclave sur Ylesia avant de rejoindre l’Alliance Rebelle. Elle était connue pour être le premier amour de Han Solo, et celle qui a volé les plans de l’Etoile de la mort sur Toprawa.
K-2SO
K-2SO est un modèle de droïde Enforcer impérial reprogrammé par l’Alliance Rebelle durant la Guerre Civile Galactique, et qui fut utilisé par le capitaine Cassian Andor durant sa mission visant à dérober les plans de l’Etoile de la Mort.
Sk'kot Burrid
Burrid Sk'kot était caporal dans l'escadron Main Rouge. Il participa à deux des plus grandes frappe de l'escadron : le raid sur Ylesia avec les contrebandiers, et le vol des plans de la première Etoile de la Mort sur Toprawa, où il périt.
Jyn Erso
Jyn Erso était une jeune criminelle au caractère bien trempé qui rejoint la Rébellion et qui réussit avec l’aide d’une bande de scélérats à voler les plans techniques de la première Étoile de la Mort.
Baze Malbus
Baze Malbus fit partie du commando chargé de voler les plans techniques de la première Étoile de la Mort.
Cassian Andor
Cassian Andor est un membre des services de renseignement de l’Alliance Rebelle qui participa notamment à la mission visant à dérober les plans techniques de l’Etoile de la Mort.
Escadron Main Rouge
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être entièrement éliminé lors du vol des plans de l'Etoile de la Mort.
Razor
Le Razor était une corvette corellienne CR-90 qui transporta les plans de la Seconde Etoile de la Mort volés par les Bothans et qui fut détruite durant la Bataille de Kothlis.