Police Secrete

>
>
Police Secrete


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Force de Police Iotréenne
Forces de polices chargées de la sécurité sur Iotra.
Police Rouge
La Police Rouge était une milice formée par le Moff Foga Brill après la Bataille d'Endor pour s'assurer le contrôle de la population de Prakith.
Création de la GAG et répression corellienne [+40]
Création de la Garde de l’Alliance Galactique qui devint rapidement la police secrète de Jacen Solo, futur Dark Caedus et début de la répression corellienne.
Fin Mak’lath
Fin Mak’lath était un ancien officier de police qui intégra la Brigade Ailée de Bespin à la fin de l’Empire.
Vaisseau de Patrouille de classe Poursuivant
Appareil utilisé principalement par les Protecteurs Mandaloriens pour leurs opérations de police
Groundcruiser X-10
Le Groundcruiser X-10 était un véhicule léger de patrouille utilisé par les forces de police du Secteur Corporatif.
Speeder GB-134
La police de Canto Bight était équipée de speeders GB-134 dernier cri afin d'assurer la sécurité de cette ville luxueuse.
Palandrix
Société spécialisée dans les armes non létales à destination des forces de police
Olvin Teeps
Olvin Teeps fut arrêté par la police de Canto Bight, en 34 apr. BY, lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre;
Torreb Savato
Torreb Savato était un criminel qui fut arrêté et incarcéré par la police de Canto Bight, en parallèle de Rose Tico et Finn, en 34 apr. BY.
Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Tarkin
"Tarkin" est un roman de James Luceno racontant la construction secrète de l'Etoile de la Mort sous la supervision du Moff Wilhuff Tarkin.
J'ane Khan
J'ane Khan était un guerrier des GénoHaradans, une guilde secrète et ancienne de chasseurs de primes qu affronta le Chevalier Jedi Revan sur Tatooine.
Traque de la Cabale Stellaire [-3 640]
La traque de la Cabale Stellaire fut le dernier et certainement le plus grand coup des services secrets du Second Empire Sith. Il consistait à traquer et neutraliser cette puissante organisation secrète qui mettait en péril l'équilibre de la galaxie.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Senni Vek
Senni Vek était un membre de la guilde secrète des chasseurs de primes d'élite, les GénoHaradans, et était, en guise de couverture, le garde du corps d'Ithorak Guldar.
Kono Nolan
Kono Nolan était le directeur de la base secrète républicaine de la Faille de Hrakert au temps de la Guerre Civile des Jedi. Il rencontra Revan lors de l'accident du requin firaxan géant.
Sami
Sami était une des scientifiques de la base secrête républicaine de la Faille de Hrakert au temps de la Guerre Civile des Jedi. Elle rencontra Revan lors de l'accident du requin firaxan géant.
Star Wars - 5. La Guerre Secrète de Yoda
"La guerre secrète de Yoda" est le cinquième tome de la série "Star Wars" mettant en scène les personnages principaux de la saga, tels que Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa et Chewbacca.
Bataille d'Akiva [+4]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.
Initiative Tarkin
L'Initiative Tarkin était une organisation secrète à l'intérieur du Bureau de la Sécurité Impériale, fondée par le Moff du même nom, qui fut à l'origine notamment des deux Etoiles de la Mort.
Sy-Y
La Sy-Y était une route hyperspatiale secrète du clan Besadii qui leur permettait de distribuer rapidement la drogue produite sur Ylésia.
Rapide de Tatooine
La Rapide de Tatooine était une route hyperspaciale secrète utilisée par le clan Desilijic pour relier Tatooine à l'Espace Hutt.
Zuulan Sentar
Zuulan Sentar était un criminel à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Une tentative ratée de kidnapping attira sur lui l'attention des GénoHaradans, guilde secrète et millénaire de chasseurs de primes.