Portails Infini

>
>
Portails Infini


Ce thème HoloNet comporte 9 fiches.


Etablissement de l'Empire Infini
L'Etablissement de l'Empire Infini vit les Rakatas supplanter la noble race des Celestes ainsi que leurs vassaux. [-30 000]
Chute de l'Empire Infini
La Chute de l'Empire Infini marqua la fin de l'hégémonisme Rakata sur la galaxie. [-25.200]
Empire Infini
L'Empire Infini fut fondé par les Rakatas et domina toute la galaxie bien avant l'avènement de la République. Sa chute fut le résultat d'une guerre civile et de la révolte générale des espèces assujettis.
Planète d'Abeloth - Bassin de la Connaissance
Le Bassin de la Connaissance était un lieu puissant dans le Côté Obscur sur la planète d’Abeloth depuis lequel on pouvait avoir accès à un savoir infini.
Orsaa
Orsaa était le Grand Historien de la tribu des Anciens, gardiens de l'héritage de l'Empire Infini.
L'lawa
L'lawa était un chercheur rakata appartenant à la tribu des Anciens et qui cherchait à redonner au son espèce l'utilisation de la Force que leurs ancêtres avaient perdu avec la chute de l'Empire Infini.
L'Unique
L'Unique était le Grand Chef des Rakatas Noirs. Avide de pouvoir, il chercha à s'approprier l'héritage du cruel Empire Infini enfermé dans le Temple protégé par les Anciens.
Droïde gardien rakata
Le droïde gardien rakata était une relique de l'Empire Infini et était connu pour son extrême longévité. Il était le gardien des ruines de l'Empire Infini.
Vestiges Rakatas
Les Vestiges Rakatas formaient les ultimes réminiscences de ce qui fut le glorieux Empire Infini.