Praxeum Arca

>
>
Praxeum Arca


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Arca Jeth
Arca Jeth était un Maître Jedi de l'Ancienne République dont la mort provoqua la chute de son apprenti Ulic Qel-Droma et dont l’ADN fut utilisé par Démagol pour tenter de créer une armée de Chevaliers Mandaloriens.
Coruscant - Baraquements de la Compagnie Arca
Baraquement de commandos clones sur Coruscant
Duel à Cinnagar [-3.997] [1]
Ulic-Qel Droma et Satal Keto s'affrontèrent au cours d'un combat sans merci, le premier brûlant de venger la mort du Maître Jedi Arca Jeth.
Bogden 3 - Centre de formation Jedi
Le Centre de formation Jedi de Bogden 3 était le petit praxeum Jedi où le Maître Jedi K’Kruhk sauva un groupe de novices de l’exécution de l’Ordre 66.
Vis’l
Vis’l était un des plus jeunes Chevaliers Jedi du Nouvel Ordre Jedi en 40 et fut tué lorsque la GAG tenta de massacrer les novices du praxeum d’Ossus.
Loli
Loli était un des plus jeunes Chevaliers Jedi du Nouvel Ordre Jedi en 40 et fut tué lorsque la GAG tenta de massacrer les novices du praxeum d’Ossus.
Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Satal Keto
Co-fondateur du Krath avec sa cousine Aleema, Satal Keto s'empara par la force du Système de l’Impératrice Téta avant d'être tué par Ulic Qel-Droma qui souhaitait venger la mort de son mentor, Maître Arca
Lien-Tsai Qel-Droma
Ce Maître Jedi d’Alderaan était la mère d’Ulic et de Cay Qel-Droma dont elle confia la formation de Jedi à Arca Jeth
SunGem
Vaisseau personnel du grand Maître Jedi Arca Jeth d'Arkania
Massacre d'Ossus [+130]
Attaque du Praxeum d'Ossus qui se solda par les morts de nombreux Jedi