Premiere Attaque

>
>
Premiere Attaque


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Rebels - Attaque artistique
Attaque artistique est le deuxième des quatre mini-épisodes introductifs de la série télévisée Star Wars Rebels.
Attaque de la bête Zillo [-22]
L'attaque de la bête Zillo, survenue sur Coruscant, a eu lieu après que celle-ci a été capturée sur Malastare. La créature, libérée, a alors dévasté beaucoup d'immeubles et tué des civils du monde capitale, avant d'être maîtrisée.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.
Attaque près de M’Bardi [-21]
L'attaque près de M’Bardi fut perpétrée par le Général Grievous et consista en l'attaque d'un convoi de prisonniers en route vers M'Bardi.
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa la mort de Kanan Jarrus.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Bataille d'Ilum [-21]
La Bataille d'Ilum fut une attaque surprise perpétrée par les Séparatistes contre le temple Jedi caché d’Ilum qui ne fit aucune victime grâce à l’intervention de Yoda et de la Sénatrice Padmé Amidala.
Bataille de Mandalore [+29]
La bataille de Mandalore fut une attaque sauvage des Yuuzhan Vong en représailles de l’investissement des Mandaloriens pour le compte de l’Alliance Galactique.
Station Banvhar
La Station Banvhar se trouvait dans un astéroïde et était peuplée par des mineurs qui avaient survécu à une attaque du Général Grievous dont ils désiraient se venger.
Bataille de Korriban [+14]
Evènement final de la crise du Culte de Ragnos où le Nouvel Ordre Jedi attaque Korriban pour empêcher Tavion de ressusciter Marka Ragnos au moyen de son Sceptre.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Totoplat
Totoplat était un cuisinier Ishi Tib travaillant pour le clan hutt Desilijic sur Nar Shaddaa. Sa route croisa celle de Han Solo à qui il dû la vie lors d'une attaque pirate.
Mission sur Ohma-D'un [-22]
La mission sur Ohma-D'un fut une mission au cours de laquelle plusieurs Jedi, dont Obi-Wan Kenobi, déjouèrent une attaque au gaz des Séparatistes visant Naboo.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Ga’p’tashi
Capitaine Corsaire qui attaque les Hutt pour le compte du Syndicat Tenloss
Massacre d'Ossus [+130]
Attaque du Praxeum d'Ossus qui se solda par les morts de nombreux Jedi
Mission sur la Lune de Jade [+1]
La Mission sur la Lune de Jade était une attaque éclaire de l'Escadron Rogue visant des entrepôts appartenant à la Corporation Loronar.
Firrerre
Firrerre était la planète d'origine des proches humains Firrerreo. Leur planète subit une attaque chimique de la part de l'Empire, en particulier du Firrerreo Hethrir. La planète ne se remit jamais du désastre.
Raid sur Sullust [+1]
Le Raid sur Sullust fut une attaque surprise de l’Escadron Rogue contre Sullust en guise de représailles au fameux Blocus de Chandrila.
Assaut sur la Chambre Stellaire [- 3 640]
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut détruite à ce moment là.
Sinker
Sinker était un soldat clone qui survécut à une attaque du Malevolence durant la Guerre des Clones.
Raid sur Xa Fel [+11]
Le Raid sur Xa Fel était une attaque ambitieuse planifiée par la belle et non moins dangereuse boucannière Leonia Tavira.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Mission à Coronet [+14]
Mission menée par Jaden Korr et Kyle Katarn dans la ville de Coronet pour écarter de façon fortuite le risque d'une attaque terroriste.