Proces Demagol

>
>
Proces Demagol


Ce thème HoloNet comporte 8 fiches.


Lydea Pagorski
Lydea Pagorski était un lieutenant impériale qui mentit lors du procès de Tahiri Veila. Elle fut condamnée pour cela avant que son corps soit investi par Abeloth.
Naleshekan
Naleshekan était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Shelkar
Shelkar était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Kota
Kota était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Jhosa
Jhosa était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.
Duula
Duula était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Arca Jeth
Arca Jeth était un Maître Jedi de l'Ancienne République dont la mort provoqua la chute de son apprenti Ulic Qel-Droma et dont l’ADN fut utilisé par Démagol pour tenter de créer une armée de Chevaliers Mandaloriens.