Proces Ulic Qel Droma

>
>
Proces Ulic Qel Droma


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ulic Qel-Droma
Ulic Qel-Droma était un puissant Chevalier Jedi qui succomba au Côté Obscur et devint l'apprenti d'Exar Kun. Après avoir tué son propre frère, il fut privé de ses pouvoirs et trouva la rédemption en formant Vima Sunrider.
Droma
Droma fut le partenaire de Han Solo après la mort de Chewbacca et le fondateur de l'efficace Réseau des Ryns.
Duel sur Rhen Var [-3.986]
Duel qui opposa Sylvar à Ulic Qel-Droma et qui permit à la Jedi de se débarrasser de la colère qui l’habitait depuis la mort de son fiancé Crado.
Infiltration du Krath [-3.997]
L'infiltration du Krath est à l'origine de la déchéance d'un des plus grands Jedi de tous les temps : Ulic Qel-Droma.
Norgor
Norgor était le fidèle serviteur de Satal Keto qui tenta, sans succès, d’assassiner Ulic Qel-Droma.
Mission sur Téta [-3.997] [2]
Tentative de Cay Qel-Droma et de Nomi Sunrider pour arracher Ulic Qel-Droma à la sombre influence du Krath
Mission sur Téta [-3.997] [1]
En l'an -3.997, Nomi Sunrider se rendit sur Téta pour tenter d'arracher Ulic Qel-Droma de sa mission d'infiltration du Krath.
Duel sur Kuar [-3.996]
Duel opposant Ulic Qel-Droma à Mandalore l'Indomptable qui permit au Seigneur Sith d’avoir les Mandaloriens sous ses ordres
Duel à Cinnagar [-3.997] [2]
Duel sans merci à la fin duquel Exar Kun et Ulic Qel-Droma finiront par s'unir en devenant Seigneurs Sith
Satal Keto
Co-fondateur du Krath avec sa cousine Aleema, Satal Keto s'empara par la force du Système de l’Impératrice Téta avant d'être tué par Ulic Qel-Droma qui souhaitait venger la mort de son mentor, Maître Arca
Grande Guerre des Sith [-3996]
La Grande Guerre des Sith était un conflit qui opposa les Jedi et la République aux armées d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Arca Jeth
Arca Jeth était un Maître Jedi de l'Ancienne République dont la mort provoqua la chute de son apprenti Ulic Qel-Droma et dont l’ADN fut utilisé par Démagol pour tenter de créer une armée de Chevaliers Mandaloriens.
Mur de lumière
Le Mur de lumière était un pouvoir utilisé pour couper sa victime de la Force, provisoirement ou définitivement, dont Nomi Sunrider se servit sur Ulic Qel-Droma.
Combinaison de combat de Croisé Mandalorien
Cette combinaison de combat était portée par les Croisés Mandaloriens lors de la Grande Guerre des Sith où ils combattirent pour Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Tales of the Jedi Vol.4 : The Freedon Nadd Uprising
Tales of the Jedi Vol.4 : The Freedon Nadd Uprising est un comic-book relatant la rencontre entre Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider.
Mandalore l'Indomptable
Mandalore l'Indomptable était le chef suprême des Mandaloriens à l'époque de la Guerre des Sith, et participa au conflit aux côtés d'Ulic Qel Droma, avant de périr la lune de Dxun
Duel à Cinnagar [-3.997] [1]
Ulic-Qel Droma et Satal Keto s'affrontèrent au cours d'un combat sans merci, le premier brûlant de venger la mort du Maître Jedi Arca Jeth.
Bataille d'Ord Mantell [+25]
La bataille d'Ord Mantell est un plan des Yuuzhan Vong qui permit la rencontre de Han Solo et Droma.
Shelkar
Shelkar était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Naleshekan
Naleshekan était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Duula
Duula était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.
Jhosa
Jhosa était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Kota
Kota était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.