Proche Humains

>
>
Proche Humains


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Firrerre
Firrerre était la planète d'origine des proches humains Firrerreo. Leur planète subit une attaque chimique de la part de l'Empire, en particulier du Firrerreo Hethrir. La planète ne se remit jamais du désastre.
Wroonien
Les Wrooniens formaient une espèce ayant suivi une évolution proche de celle des Humains.
Oolth
Membre du Soleil Noir proche d'Alexi Garyn qui fut le seul rescapé du massacre de Ralltiir
Vulpter
Planète polluée proche du Noyau Profond
Tal Merrik
Tal Merrik était, officiellement, un Sénateur loyaliste et un proche de la Duchesse Satine de Mandalore. Officieusement, il s'associa à l'organisation criminelle Death Watch pendant la Guerre des Clones.
Iasa
Proche du Roi Kalit qui trahit ce dernier alors qu'il était en déplacement
Transport léger YV-664
Le transport YV-664 était un transport léger de la Corporation Technique Corellienne extérieurement proche des transports YT.
Morishim
Planète proche des Vestiges de l'Empire, dans la Bordure Extérieure
Fane Peturri
Fane Peturri était un historien proche de Palpatine qui fut chargé d’espionner Dark Vador après l’avoir mis en contact avec le Talisman de Muur.
Ord Mirit
Ord Mirit était une planète appartenant aux Colonies proche de Borleias qui eut un petit rôle de garnison.
Ruuria
Planète située dans le Bras de Tingel, proche du Secteur Corporatif
Viull Gorsat
Viull Gorsat, surnommé Scut, était un Yuuzhan Vong qui fut recueilli par des Humains alors qu’il était enfant et devint membre de l’escadron Spectre après la défaite d’Abeloth.
Observateur
Les Observateurs étaient des analystes et des agents de liaisons au sein des Services Secrets du Second Empire Sith. Il était parfois le produit du programme d'eugénisme impérial afin d'en faire des humains plus doués que la moyenne.
Vladet - Grande Île
Grande Île était le nom d'une base impériale implantée sur Vladet, capitale régionale du Secteur Rachuk proche des Mondes du Noyau.
Secteur Tammuz
Le Secteur Tammuz constituait un important canton de la Bordure Extérieure proche de l’Espace Hutt.
Aitro Koornacht
Aitro Koornacht était le personnage qui donna son nom à une célèbre constellation proche du Noyau Galactique.
Merratt Jaxton
Merratt Jaxton était le Commandant en Chef des Chasseurs Stellaires de l’Alliance Galactique. Proche de Daala, il était également membre de la conspiration de Lecersen.
Xolu
Xolu était la planète d’origine des Yahk-Tosh, une espèce proche des Hutts.
Phaseera
Phaseera était une planète de la Bordure Médiane proche de Contruum qui fut le théâtre d’une des dernières batailles des Nouvelles Guerres Sith, où s’illustra la Marche Obscure.
Tronda
Femelle twi'lek, proche de Numa et de sa famille, bouleversée par la Guerre des clones
Baroli
Baroli était une planète peuplée par des humains au teint pâle et aux cheveux bleus, dont étaient originaires la Jedi Ekria et Zakarisz Ghent.
Zolander
Espèce humanoïde native de Zolan, proche des Clawdites
Firrerreo
Les Firrerreos étaient une espèce proche humaine qui fut conduite près de l'extinction par l'un d'eux, Hethrir avant d'être totalement éradiqués par les Yuuzhan Vong.
Taun We
Taun We était l'assistante personnelle du Premier Ministre Lama Su à l'époque de la Guerre des Clones et une spécialiste de la psychologie des clones qui était très proche de Boba Fett.