Programme Defender
Ce thème HoloNet comporte 23 fiches.
Le transport d’assaut de classe Defender est un vaisseau néo-républicain mis en service peu avant la crise de la flotte noire et issu du programme des Nouvelles Classes.
Le destroyer stellaire de classe Defender était un vaisseau capital qui fut développé par le Corporation Technique Républicaine pour le compte de la Nouvelle République.
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith était un projet d'amélioration génétique de sujet humain visant notamment à leur faire intégrer les plus fins analystes des Services Secrets.
Le chasseur stellaire Defender était un appareil néo-républicain créé à partir du SFX-01 et ayant rencontré peu de succès.
Le Programme de la Législature pour les Jeunes permettait de former les jeunes au Service Public en les faisant participer à des ateliers politiques et des simulations de sessions du Sénat de la République.
"Le Vol du Defender" est le sixième épisode de la quatrième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Blaster de très petite taille conçu par Gee-Tech
Blaster utilisé principalement par les Nobles et les Diplomates
Le canon ionique v-150 de Kuat Drive Yards était une arme de choix pour neutraliser les vaisseaux en orbite, comme le fit l’Alliance Rebelle sur Hoth.
Le Défenseur TIE est le plus puissant chasseur de la Marine Impériale construit pendant la Guerre Civile, toujours utilisé des années après par les Vestiges
Kennis Radi était un Apprenti Législateur qui était le Chancelier Junior du Programme de la Législature pour les Jeunes en -22.
Needo Farr était le représentant de Rodia dans le cadre du Programme de la Législature pour les Jeunes en -22.
Les Observateurs étaient des analystes et des agents de liaisons au sein des Services Secrets du Second Empire Sith. Il était parfois le produit du programme d'eugénisme impérial afin d'en faire des humains plus doués que la moyenne.
Trevor Insevade était un jeune Alderaanien qui ne put pas participer à la dernière retraite du Programme de la Législature pour les Jeunes avant la Guerre des Clones pour cause de maladie.
Programme à l'issu duquel la planète Alderaan fut désarmée
La Canonnière de classe Warrior est une canonnière néo-républicaine issu du Programme des Nouvelles Classes.
Le croiseur lourd de classe Majestic est un vaisseau de combat lourd utilisé par la Nouvelle République et issu du programme des Nouvelles Classes.
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec la Cabale Stellaire et l'Empire de Zakuul.
Escorteur issu du Programme des Nouvelles Classes et servant la Nouvelle République
Membre du conseil des Moffs durant la guerre Impérialo-Sith, il fait partie de la lignée dure, raciste et contre le programme pacifique de Roan Fel
Petit fabricant d'armes connu seulement pour son modèle de micro-blaster Defender
Le Serpent-dragon était un destroyer de classe Defender qui prit part à la bataille de Shramar contre les Yuuzhan Vong.
Le Destructeur était un droïde programmé pour tuer et qui servait au Gouverneur Kugg pour terroriser la population de la planète Dodz.