Puits Cerveau Monde

>
>
Puits Cerveau Monde


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille du Puits du Cerveau-monde sur Coruscant [+27]
La bataille du puits du Cerveau-Monde fut un combat qui fit entrer Ganner Rhysode au panthéon Yuuzhan Vong.
Ver du cerveau
Les vers du cerveau étaient des créatures aux pouvoirs psychiques effrayants, capables de s'introduire dans le corps de leurs hôtes et de contrôler leur esprit.
Monde Inconnu
Le Monde Inconnu était une dimension parallèle, dont la porte d’entrée était une boîte qui aspirait l’âme des imprudents curieux qui l’ouvraient.
Puits de Gravité
Technologie utilisée pour bloquer un moteur d'hyperpropulsion
Nazzri
Nazzri était le monde natal des Nazzars, une espèce équine possédant une grande spiritualité et qui préféraient vivre isolés du reste de la galaxie.
Moralan (planète)
Moralan était le monde natal des Moralans, un peuple asservi par les Hutts qui se rebella à l'époque de Xim le Despote et qui fut impitoyablement exterminé par ses anciens maîtres.
Riao Siao
Riao Siao était une jeune femme originaire de Felacat, un monde de la Bordure Extérieure, situé dans le secteur Ghrol.
Yutsen
Yutsen était journaliste au TriNebulon News lors de la Guerre des Clones. Il tenta d'interpeller le Sénat sur les exactions pirates contre Rodia, son monde natal.
Shramar
Shramar était un monde impérial de la Bordure Extérieure qui fut le théâtre d'évènements sanglants au début de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Paigu
Monde natal des Paiguns, situé dans la Bordure Extérieure, au sein de la Communalité
Secundus Ando
Secundus Ando était le lieu de vie de l'espèce arachnide harch. L'Amiral Trench, qui brilla avant et pendant la Guerre des clones, naquit sur ce monde.
Shimia
Shimia était une planète du Secteur Dalchon et le monde d’origine des Pacithhips.
Manaan - Ambassade de la République
Cette ambassade de la République, dirigée par Roland Wann, se trouvait sur le monde neutre de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Eellayin
Les Eellayins étaient les habitants d’origine de Polis Massa qui disparurent après qu'un cataclysme ait détruit leur monde.
Outer Los
Outer Los était l'une des cinq planètes formant le système de Recopi, dans le Noyau. C'était un monde gelé dépourvu de satellite naturel.
Sparky
Sparky était l’un des amis de Caled Galfridian et le mécanicien en chef d’Artorias, qui facilita malgré lui la conquête de son monde.
Lumon
Lumon était le Prince de Themis. De par sa fonction, il négocia l'intégration de son monde au sein de la République, en pleine Guerre des Clones.
Sakuub
Sakuub était un monde isolé et peu urbanisé apprécié par les amateurs de randonnées.
Rhand
Rhand était un monde en ruine des Régions Inconnues qui servait de sanctuaire à un ordre de sorciers dont les pouvoirs se fondaient sur la mort et la destruction.
Pirralor
Pirralor était une planète située dans le secteur Juvex et connue pour être le monde natal du capitaine Dor Reder.
Pybus
Pybus était un monde tabou situé au cœur de l’Espace Hutt.
Chog
Chog était un alien qui travaillait dans le monde de la mode. En l'an 19, il proposa un modèle de robe pour le mariage de Mara Jade qui ne fut pas retenue par l'intéressée.
OHS2132-04
OHS2132-04 ou Ulonsus était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Tlactehon
Tlactehon était un monde de la Région d’Expansion ainsi qu’une des étapes de la Passe Corellienne.