Quartier Developpement Dromund Kaas

>
>
Quartier Developpement Dromund Kaas


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Dromund Kaas
Dromund Kaas fut une planète de l'ancien Empire Sith, puis servi de capitale au Second Empire Sith et enfin fit office de berceau des Prophètes du Côté Obscur.
Duel sur Dromund Kaas [+44]
La bataille sur Dromund Kaas opposa dix Sabres Sith de Gavar Khai à Luke et Ben Skywalker, Jaina Solo et Vestara Khai.
Mission antiterroriste sur Dromund Kaas [-3 640]
La mission antiterroriste sur Dromund Kaas était une mission dirigée par les services secrets du Second Empire Sith afin de stopper la menace que représentait des dissidents au régime en place.
Campagne d'expansion sur Dromund Kaas
La campagne d'expansion de Dromund Kaas visa à étendre la capitale du Second Empire Sith sur Dromund Kaas.
Kaas City
Kaas City était la capitale du Second Empire Sith. Situé sur Dromund Kaad, elle acceuillait le siège du pouvoir impérial : la Citadelle de l'Empereur.
Passe des contrebandiers
La Passe des contrebandiers était située dans une ceinture d'astéroïdes à proximité de la planète Wrea. Elle servit de refuge pour les contrebandier à travers les âges.
SLV-16
Le SLV-16 était un sérum de vérité conçu et utilisé par les Services Secrets du Second Empire Sith. Il fut entre autre utilisé par un agent en charge d'empécher des attentats sur Dromund Kaas.
Salon Nexus
Le Salon Nexus était une cantina située dans Kaas City, la capitale du Second Empire Sith sur Dromund Kaas.
Vjun - Château de Bast
Le château de Bast, construit sur Vjun, était la forteresse personnelle de Dark Vador, qui servit aussi de quartier général à l'élité du côté obscur de Palpatine.
Dxun - Campement Mandalorien
Ce campement était une base fondée par les Mandaloriens sur Dxun qui servit de quartier général à Mandalore l’Ultime et à Mandalore le Sauveur.
Nar Shaddaa - Déchetterie de Reelo Baruk
La déchetterie de Reelo Baruk, sur Nar Shaddaa, était le quartier général dissimulé du seigneur du crime.
Nar Shaddaa - Le Bijou
Le Bijou était un hôtel de Nar Shaddaa qui connut une seconde vie lorsque le Kajidic Desilijic décida d'en faire son quartier général sur la lune.
Mandalore
Mandalore est la planète d'adoption du peuple mandalorien, située dans la Bordure Extérieure, et également le quartier général de la compagnie MandalMotors
Colossus - Tour Doza
La tour Doza était le quartier d'habitation le plus luxueux de la plate-forme Colossus, sur Castellon, où résidaient les membres de l'escadron Ace.
Camp Forward
Le Camp Forward était le quartier général avancé de la 224ème Division Blindée Impériale lors de la campagne de Mimba. Le jeune lieutenant Han Solo y passa quelques moments.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Molavar - Malcraan
Malcraan était une ville importante de Molavar. La cheffe de gang Magon y avait établi son quartier général et y dirigeait la ville et ses environs.
Coruscant - Nouveau Temple Jedi
Quartier général du Nouvel Ordre Jedi sur Coruscant après la dévastation de la Guerre des Yuuzhan Vong
Nar Shaddaa - Lucky Star
Le Lucky Star était un ancien casino du quartier Corellien de Nar Shaddaa. Devenue un bar, Han Solo y rechercha Mako Spince en l'an -5.
Fresia
Petite planète du Noyau servant de quartier général à Incom
Coruscant - Cité impériale
Le quartier général de l'Empereur Palpatine
Tatooine - Maison des Skywalker
La Maison des Skywalker était une maison du Quartier des Esclaves de Mos Espa où vivaient Shmi Skywalker et son fils Anakin.
Kalakar VI
Kalakar VI était la sixième lune de Dromund Kalakar où se déroula un duel entre Dark Vador et un doppelgänger de Dark Maul.