Ragnos

>
>
Ragnos


Ce thème HoloNet comporte 22 fiches.


Culte de Ragnos
Le Culte de Ragnos, aussi appelé les Disciples de Ragnos, était une organisation dirigée par Tavion Axmis qui avait pour but la résurrection de Marka Ragnos. Elle faillit détruire la Nouvelle République mais fut vivement combattu par le Nouvel Ordre Jedi.
Korriban - Tombeau de Marka Ragnos
Le tombeau de Marka Ragnos, situé sur Korriban, était la dernière demeure d'un des plus célèbres Seigneurs Noirs de l'histoire des Sith.
Epître de Marka Ragnos
L’Epître de Marka Ragnos était un ouvrage probablement rédigé par le Seigneur Sombre des Sith Marka Ragnos et dont il ne reste aucun exemplaire à ce jour, le dernier ayant été détruit par Céleste Morne avant sa mission pour retrouver le Talisman de Muur.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Marka Ragnos
Marka Ragnos est un très ancien Seigneur des Sith qui vécut à l'époque de l'Empire Sith, et qui périt juste avant la Grande Guerre de l'Hyperespace contre la République
Sceptre de Ragnos
Le Sceptre de Ragnos était une puissante relique qui avait appartenu à Marka Ragnos avant de tomber entre les mains de Tavion Axmis.
Taspir III
Taspir III était une planète volcanique de la Bordure Extérieure qui servit pendant un temps de base au Culte de Ragnos.
Mission sur Yavin IV [+14]
La Mission sur Yavin IV fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par Luke Skywalker.
Raven's Claw
Le Raven's Claw était le vaisseau personnel de Kyle Katarn et Jan Ors au cours des affrontement contre Desann puis le culte de Ragnos.
Zonju V - Zoronhed
Zoronhed était la capitale de Zonju V, un astroport qui fut le théâtre d'une course-poursuite entre le Jedi Jaden Korr et des mercenaires à la solde du Culte de Ragnos.
Mission sur Byss [+14] [1]
Mission accomplie par Rosh Penin qui fut un fiasco complet puisqu'elle échoua et amena à l'enlèvement du Jedi par les Disciples de Ragnos.
Mission sur Tatooine [+14]
Mission menée par Kyle Katarn et Jaden Korr sur Tatooine dans le but de récupérer un droïde astromech type R5 qui détenait d'intéressantes informations sur le Culte de Ragnos.
Mission sur Taanab [+14]
Dans le but d'enquêter sur les activités du Culte de Ragnos sur Taanab, Jaden Korr effectua sa mission où il affronta un dangereux rancor mutant.
Lannik Racto
Membre oppulent du Culte de Ragnos.
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
Simus
Simus était un seigneur Sith qui siégea au Grand Conseil de l'Empire Sith à l'époque de Marka Ragnos.
Droïde Assassin de Lannik Racto
Droïde assassin créé par Lannik Racto pour les Disciples de Ragnos mais qui fut très peu répandu
Dosunn
Sans autre intérêt que sa petite base militaire, Dosunn ne fut connue que lors de l'intervention de la Nouvelle République durant la crise de Ragnos.
Soldat de Choc : Hazard Trooper
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment par le Culte de Ragnos.
Tavion Axmis
Jedi Noire apprentie de Desann et dirigeante du culte de Ragnos
Bataille de Korriban [+14]
Evènement final de la crise du Culte de Ragnos où le Nouvel Ordre Jedi attaque Korriban pour empêcher Tavion de ressusciter Marka Ragnos au moyen de son Sceptre.
Mission à Mos Eisley [+14]
Mission réalisée par Kyle Katarn et Jaden Korr dans le but de découvrir une connivence entre les milieux criminels et le Culte de Ragnos