Rakata Monde Inconnu

>
>
Rakata Monde Inconnu


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vestiges Rakatas
Les Vestiges Rakatas formaient les ultimes réminiscences de ce qui fut le glorieux Empire Infini.
Cartes stellaires rakata
Les cartes stellaires rakata sont des projections holographiques anciennes fabriquées par les Rakata.
Droïde gardien rakata
Le droïde gardien rakata était une relique de l'Empire Infini et était connu pour son extrême longévité. Il était le gardien des ruines de l'Empire Infini.
Système Lehon
Le Système Lehon abritait autrefois le berceau de la civilisation Rakata.
The Clone Wars Vol.02 : En territoire Inconnu
Ce roman est basé sur l'univers de la série télévisé The Clone Wars et est le second de la série.
Rhand
Rhand était un monde en ruine des Régions Inconnues qui servait de sanctuaire à un ordre de sorciers dont les pouvoirs se fondaient sur la mort et la destruction.
Csilla
Monde natal des Chiss situé dans les Régions Inconnues
244Core - Relaali
Relaali était la capitale et l'une des plus anciennes villes de 244Core, un monde des Régions Inconnues au sous-sol extrêmement riche.
Raal Panteer
Raal Panteer est un alderaanien, amoureux de la princesse Leia et rescapé, avec son frère Heeth, de la destruction de son monde d'origine
Lahdia
Un peu de douceur dans le monde de brutes de Dagobah
Ahch-To
Ahch-To était un monde majoritairement océanique qui fut le lieu de la fondation de l’Ordre Jedi et la dernière demeure de Luke Skywalker.
Mace Towani
Mace était le fils de Jeremitt et Catarine. Suite au crash du vaisseau famillial sur Endor, il rencontra les Ewoks qui l'aidèrent à sauver ses parents d'un terrible Gorax. Cette aventure changea la vision du monde qu'il avait jusqu'a présent.
Manaan - Ambassade de la République
Cette ambassade de la République, dirigée par Roland Wann, se trouvait sur le monde neutre de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Mandalore le Hammerborn
Mandalore le Hammerborn était considéré comme un des plus grands Mandalores et avait la particularité de ne pas être né sur un monde mandalorien.
Destruction de la Flotte de Naga Sadow [-5.000]
La destruction de la Flotte de Naga Sadow marqua le début de son exil vers le monde perdu de Yavin IV.
Loretto
Loretto était le monde natal du célèbre artiste Duos'tine.
Paigu
Monde natal des Paiguns, situé dans la Bordure Extérieure, au sein de la Communalité
Moralan (planète)
Moralan était le monde natal des Moralans, un peuple asservi par les Hutts qui se rebella à l'époque de Xim le Despote et qui fut impitoyablement exterminé par ses anciens maîtres.
Sparky
Sparky était l’un des amis de Caled Galfridian et le mécanicien en chef d’Artorias, qui facilita malgré lui la conquête de son monde.
Nazzri
Nazzri était le monde natal des Nazzars, une espèce équine possédant une grande spiritualité et qui préféraient vivre isolés du reste de la galaxie.
Yutsen
Yutsen était journaliste au TriNebulon News lors de la Guerre des Clones. Il tenta d'interpeller le Sénat sur les exactions pirates contre Rodia, son monde natal.
Bullseye Navior
Bullseye Navior était un pilote de podracer, favori sur la planète Aquaris. Son espèce était aussi inconnu que son histoire.
Shramar
Shramar était un monde impérial de la Bordure Extérieure qui fut le théâtre d'évènements sanglants au début de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Shimia
Shimia était une planète du Secteur Dalchon et le monde d’origine des Pacithhips.