Rangs

>
>
Rangs


Ce thème HoloNet comporte 18 fiches.


Quaestor
Le Quaestor est un croiseur de bataille de classe Praetor-I qui participa à la Guerre des Clones dans les rangs républicains.
Défection sur Corellia [0]
La Défection sur Corellia vit l'officier impérial Crix Madine rejoindre les rangs de la Rébellion au terme d'une sanglante mission d'exfiltration.
Soldat de Choc : Tireur d'élite en milieu polaire
Adaptées aux milieux enneigés, ces unités étaient de redoutables snipers qui faisaient des ravages dans les rangs rebelles.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant Han Solo.
Vigil
Le Vigil était une frégate de transport de classe Vakbear, qui servit dans les rangs de la Résistance pendant l'évacuation de D'Qar.
Jenks
Jenks était un agent impérial qui avait infiltré les rangs de la Nouvelle République lors de la campagne de l'Empereur ressuscité.
Taslin Brance
Taslin Brance était un officier des communications qui servait dans les rangs de la Résistance sur D'Qar.
Liberator
Le Liberator était un destroyer impérial capturé lors de la bataille d'Endor et qui servit dans les rangs de la Nouvelle République, en 10 ap BY.
Toonbuck Toora
Toonbuck Toora était la Sénatrice de Sy Myrth dans les dernières années de la République, et elle rejoignit les rangs des Séparatistes peu avant le début de la Guerre des Clones.
Main du Jugement
La Main du Jugement était une équipe de Stormtroopers qui quittèrent les rangs de l’Empire afin d’agir à leur manière au nom de la justice et de la liberté dans la galaxie.
Freerunner
Véhicule d’assaut terrestre très courant dans les rangs de l’Alliance Rebelle
Aéroglisseur de reconnaissance Swift 5
L'Aéroglisseur de reconnaissance Swift 5 est un véhicule très répandu dans les rangs de l’Armée Impériale.
Flynn Kybo
Flynn Kybo était Padawan qui tenta d’assassiner le Général Grievous après avoir déserté les rangs de l’Ordre Jedi.
Conclave de Chanosant
Le Conclave de Chanosant était une convention séparatiste visant à convaincre de nouveaux de rejoindre leurs rangs.
X-wing T-70
Le X-wing T-70 était un chasseur monoplace multirôles qui se trouvait en service dans les rangs de la Résistance contre le Premier Ordre, une trentaine d’années après la Bataille d’Endor.
Sarkli
Sarkli était un ancien membre de l'Escadron Rogue, qui trahit l'Alliance et rejoignit les rangs de l'Empire Galactique.
Véhicule d’assaut et de forage de classe Trident
Le véhicule d’assaut et de Forage de classe trident était un véhicule blindé séparatiste qui réalisa d’incroyables ravages dans les rangs de la République durant la Guerre des Clones.
Mandaloriens
Les Mandaloriens sont des combattants formant un peuple unis par une même culture, dont la capitale est Mandalore, et qui ont compté dans leurs rangs des personnages tels que Boba Fett ou Jango Fett.