Ravitaillement

>
>
Ravitaillement


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Vaisseau de ravitaillement de classe Altor
Le vaisseau de ravitaillement de classe Altor servait de navire de soutien au sein de la Flotte Impériale du temps de sa splendeur.
Transporteur de ravitaillement de classe Quartier-Maître
Vaisseau construit par Corellia StarDrive pour acheminer des ressources aux planètes ayant souffert de la Grande Guerre des Sith.
Poytta
Poytta était un arrêt de ravitaillement en carburant pour les vaisseaux d’esclaves et les vaisseaux des contrebandiers qui empruntaient la Shag Pabol.
Monitor
Le Monitor était une frégate Nébulon-B impériale qui fut chargée de protéger un convoi de ravitaillement destiné à l’Amiral Holtz après la Bataille de Hoth.
Station Colossus
La station Colossus était une ancienne plateforme de ravitaillement sur Castilon, mais également un vaisseau pourvu d'un hyperdrive.
Rendez-vous sur Barkhesh [0]
Le rendez-vous sur Barkhesh était une mission durant laquelle l’Escadron Rogue reçut l’ordre de protéger un important convoi de ravitaillement.
Orondia
Orondia était une planète désolée où se trouvait une station de ravitaillement pendant la Guerre des clones. Anakin Skywalker et Ahsoka Tano y affrontèrent Cad...
Transport personnel léger de classe Gamma
Le transport personnel léger de classe Gamma était une version minimaliste de la navette d’assaut de classe Gamma destinée au ravitaillement des troupes au sol.
Droïde de Guerre Juggernaut
Le droïde de Guerre Juggernaut était une machine de guerre employée par les parachutistes de la République lors de la Grande Guerre des Sith pour...
Droïde d'approvisionnement
Droïde de ravitaillement utilisé dans les spatioports, comme celui de Theed
Chaloupe Warpod #2
La chaloupe Warpod #2 était un petit vaisseau de ravitaillement armé, capable d'aborder des vaisseaux et de déployer des groupes de combat.
Adrenas
Adrenas était un humain qui travailla à l'Académie Sith de Korriban et qui était chargé de la maintenance et du ravitaillement.