Recuperation

>
>
Recuperation


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Vaisseau de récupération Squib
Le vaisseau de récupération Squib était une sorte de navire éboueur dédié à la collecte de toutes sortes de débris spatiaux.
Service de Sauvetage et de Récupération
Organisme de sauvetage et d'assistance dans l'espace
Mission à bord du Chasseur de Nébuleuses [+27]
Une simple mission de récupération qui révéla aux Jedi l’existence des voxyns
Mission sur Quesh [-3 640]
L’échauffourée sur Quesh se produisit lors de la tentative de récupération de l'Arsenal de l'Ombre par Ardun Koth et que l'Agent Impérial qu'il gardait sous son contrôle se rebella contre lui et ses projets.
Opération Flotsam
L’opération Flotsam était une mission de récupération des débris de champs de bataille par la Nouvelle République qui permit de découvrir la disparition de la flotte du Sabre Noir.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Prospecteur d'Astéroïdes AP-300
Vaisseau spécialisé dans la récupération de minerais contenus dans les astéroïdes
Récupérateurs
Groupes travaillant dans la récupération et le recyclage
Bataille d'Honoghr [-20]
La bataille d'Honoghr pendant la Guerre des Clones avait pour objectif la récupération du pack d’instruments scientifiques d’une arme chimique de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Squib
Espèce de petits mammifères spécialisés dans la récupération
Vaporateur d'Humidité
Système de récupération de l'humidité atmosphérique, très répandu sur Tatooine
Vaisseau de Récupération GS-100
L'engin de récupération GS-100 était un vaisseau spatial civil utilisé par les récupérateurs et les pillards de pièces détachées.
Récupération des plans et prototypes des X-wing T65
Série d'évènements (Bataille de Kuat, Wayland et Fresia) qui permit à l'Alliance Rebelle de voler les plans et prototypes du X-wing T65 d'Incom à l'Empire.
Jawa
Les Jawas sont de petits humanoïdes peureux, toujours encapuchonnés d'un long manteau, et dotés de deux grands yeux jaunes. Originaires de Tatooine, ils vivent de récupération et de commerce.