Red Trooper

>
>
Red Trooper


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers sont des soldats d’élite de l’armée impériale, qui étaient en service durant la Guerre Civile Galactique. Ce corps particulier se trouvait sous les ordres du Directeur Orson Krennic.
Soldat de Choc : Rocket Trooper
Le Rocket Trooper fait partie des nombreuses unités dérivées du stormtrooper, son jetpack et son armement lourd en faisaient une unité très crainte.
Patrol trooper
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.
Range Trooper
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Dark Trooper
Les Dark Troopers sont des droïdes de combat ultra évolués qui furent conçus par l'Empire Galactique, dont le projet fut contrecarré par l'agent rebelle Kyle Katarn
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Armure de RAD Trooper
Armure spécialisée que portaient les RAD Troopers de l’Empire
Soldat de Choc : Hazard Trooper
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment par le Culte de Ragnos.
Red Ace
Le "Red Ace" était le chasseur stellaire de Freya Fenris.
Soldat Clone - Phase II : Shadow Trooper
Le corps Shadow Trooper, ou "Clone Shadow Trooper", était un groupe de soldats de l'armée clone de la République spécialisé dans le Renseignement militaire et l'infiltration en milieu hostile.
Soldat de Choc :  RAD Trooper
Les Troupes RAD ou RAD Troopers était une unité impériale spécialisée dans les milieux hostiles.
Section Commando Autonome de Reconnaissance (SCAR)
L'escadron SCAR était un petit groupe de Stormtroopers d'élite qui chassait des rebelles sur ordre de Dark Vador.
Police Rouge
La Police Rouge était une milice formée par le Moff Foga Brill après la Bataille d'Endor pour s'assurer le contrôle de la population de Prakith.
Oméga Rouge
Oméga Rouge était une toxine développée par Dark Maladi que l’Empereur légitime Roan Fel faillit utiliser durant la Bataille de Coruscant.
Polanis rouge
Le polaris rouge était une célèbre et très appréciée variété de vin originaire de la planète Polanis dans le Secteur Corellien.
Nalargon
Le nalargon était un instrument de musique se jouant au clavier. Il faisait partie de la composition instrumentale de nombreux groupes à travers les millénaires.
Gantelet Rouge
Le Gantelet Rouge était un destroyer impérial de la flotte de Zsinj qui travailla de concert avec le Sourire du Serpent.
Chevaliers Pourpres de la Vie
Les Chevaliers Pourpres de la Vie appartenaient à un groupe de fanatiques anti-technologie de Rhommamool fondé par l’agent Yuuzhan Vong Nom Anor.
Coruscant - Rancor Rouge
Le Rancor Rouge était un bar peu fréquentable de Coruscant. Luke Skywalker et ses amis y furent notament impliqués dans une bagarre peu avant le mariage du Jedi avec Mara Jade.
Red Squadron 3
Jeune pilote de l'Alliance rebelle qui mourut lors de la bataille d'Endor
Soldat clone : Jet Trooper
Soldat clone spécialisé en combat depuis les airs grâce à l'utilisation d'un jet pack
Soldat de Choc : Scout Trooper
Corps de soldats de choc, spécialisé dans la reconnaissance tactique
Soldat de Choc : Swamp Trooper
Soldats impériaux entraînés au combat en milieu marécageux.