Renseignements Civils

>
>
Renseignements Civils


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Renseignements Impériaux
Les services secrets du régime de l'Empereur Palpatine
Industries Galarne/Ferges
Les Industries Galarne/Ferges étaient une petite société qui s'était insérée sur le marché des transports civils du temps de la Rébellion.
Samar
Samar était un officier des services de renseignements de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Embuscade à Mos Eisley [0]
L’une des toutes premières missions du célèbre Escadron Rogue au cours de laquelle trois pilotes s’interposèrent entre l’Empire et des civils innocents.
Ivak
Ivak était un Agent des Renseignements Impériaux qui, tenta de soutirer des informations à Mara Jade après la mort de l'Empereur.
Bureau de la Recherche des Informations Essentielles
Le Bureau de la Recherche des Informations Essentielles était une branche des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dans laquelle travaillait Ayddar Nylykerka.
Showolter
Showolter était un membre des Services de Renseignements de la Nouvelle République qui participa à la lutte contre les Yuuzhan Vong.
Cerbère
Le Cerbère était le chef des opérations du service de renseignements que possédait le Second Empire Sith.
Titch
Titch était un lieutenant des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui reçut en l’an 40 la mission d’arrêter Wedge Antilles
Tord Gamb
Tord Gamb était un arnaqueur qui attira l’attention des Services de Renseignements de la Nouvelle République qui tentèrent de le recruter.
Survie sur Wasskah [-21]
Evénement qui vit la destruction d'un groupe de pirates Trandoshans qui capturaient des civils durant la Guerre des Clones pour les chasser par la suite.
Reezen
Reezen était un caporal impérial sensible à la Force qui travaillait pour les services de renseignements du Seigneur de Guerre Zsinj.
Davu Golec
Davu Golec était un homme politique travaillant au ministère des Renseignements de la République et ami de la Duchesse Satine.
Todrin Rossik
Todrin Rossik était un officier des renseignements impériaux loyal à Zsinj qui fut abattu par Lara Notsil sur Aldivy.
Dalls Petothel
Agent des renseignements marié à Edallia Monotheer et père de Gara Petothel
Ysanne Isard
Ysanne Isard, surnommée Coeur de Glace, était la Directrice des Renseignements Impériaux durant la Guerre Civile Galactique, sous les ordres de l'Empereur Palpatine
Inga
Inga était une droïde à la pointe de la technologie appartenant aux Services de Renseignements Impériaux et qui aida l'agent impérial Jahan Cross à contrecarrer le Projet Éclipse.
Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats
Tal Burren
Tal Burren était un Tech de grade quatre qui travaillait aux Renseignements Impériaux sous le commandement de son officier supérieur Ivak.
Elsen Barthis
Elsen Barthis était un membre des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui fut chargée d'arrêter Wedge Antilles.
Expéditif
L’Expéditif était un Croiseur léger de classe Carrack qui fut assigné quelques temps aux ordres de l’agent des renseignements Kirtan Loor.
Umrach
Créature utilisée par les Yuuzhan Vong pour traquer les civils
Derdram
Caporal impérial membre des Services de Renseignements Impériaux