Renthal

>
>
Renthal


Ce thème HoloNet comporte 6 fiches.


Poing de Renthal
Le Poing de Renthal était une corvette corellienne modifiée qui servit à l'époque de la Bataille de Nar Shaddaa, entre l'Empire et les hors-la-loi, de vaisseau-amiral de la flotte de la pirate Drea Renthal.
Pirates de Drea Renthal
Les pirates de Drea Renthal était une petite organisation criminelle, composée de quelques vaisseaux, fondée autour de la pirate Drea Renthal. Les pirates s'illustrèrent dans plusieurs abordages et la Bataille de Nar Shaddaa de -3.
Drea Renthal
Renthal Drea était une pirate vivant à l'époque de l'Empire Galactique qui possédait sa propre flotte. Elle était reconnaissable à son tenue fantaisiste et ses coups d'éclat comme la Bataille de Nar Shaddaa.
Rêve d'Or
Le Rêve d'Or était un transporteur qui entra au service de la pirate Drea Renthal et qui combattit l'Empire en -3, lors de la Bataille de Nar Shaddaa.
Minestra
Le Minestra était un vaisseau appartenant à la pirate Drea Renthal à l'époque de l'Empire de Palpatine. Il s'illustra dans la Bataille de Nar Shaddaa contre le Vigilance en l'an -3.
Arrestor
L'Arrestor était un des croiseurs constituant la flotte de l'amiral Greelanx. Il fut détruit lors de la bataille de l'an -3 en orbite de Nar Shaddaa par la pirate Drea Renthal.