Repart Avec Fille

>
>
Repart Avec Fille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Fille de l'Espace
Le Fille de l'Espace était le vaisseau personel de Jadonna Veloz, une livreuse spatiale. Lorsque Jadonna se blessa au bras, le Fille fut piloté le temps d'un voyage par le contrebandier Han Solo.
Ilsa
Fille de Jon qui se fit tuer par Sherruk.
Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Sibyl Wyrick
Sibyl Wyrick était une scientifique zeltronne mariée à Antos Wyrick, alias Démagol. Elle se suicida lorsqu’il vendit leur fille unique au Crucible.
Lieda Mothma
Fille de Mon Mothma
Leela
Leela était une Sorcière de Dathomir appartenant au clan de la matriarche Zalem qui fut tué par la fille de celle-ci, Ros Lai, dont elle s’était moquée toute sa vie.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
H’uun
Les H’uun étaient une basse caste des Hutts à laquelle appartenaient Orko et sa fille Anachro.
Jon
Colon de Dantooine qui demanda l'aide de Revan pour venger sa fille
Gana Lavin
Fille mal élevée d'un riche noble tarisien.
Resa Greenbark
Fille du Nosaurien Bomo Greenbark
Rundil De Sulem
Riche habitant de Dantooine dont la fille fut enlevée par des Mandaloriens.
Syayna
Syayna était la fille du seigneur régnant sur la planète Jazbina pendant la majeure partie de la Guerre Civile Galactique.
Dezono Qua
Riche humain d’Esseles qui avait acheté la fille de Bomo Greenbark comme esclave
Anja Gallandro
Anja Gallandro était la fille du célèbre Gallandro, mort en poursuivant Han Solo. Elle tenta pendant longtemps de se venger de Han Solo, qu'elle croyait responsable, à tord.
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Danalis
Jeune fille au visage mutilée par les rats, qui mendia pour le compte de Garris Shrike
Gerran
Gerran était le prince de la planète Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, et l'époux de Serra, la fille de Caleb
Maronea
Servante de la maison de la famille Tharen sur Corellia, elle était présente le jour du retour de leur fille cadette
Royce
Royce était le partenaire de Samuel avant que ce dernier le floue et s'octroie la rente de leur découverte. Il se vengea en kidnappant Leddar, la fille de ce dernier.
Leddar
Leddar était la fille de Samuel qui se fit capturer par Royce lorsqu'elle avait onze ans. Elle fut peu de temps après sauvée par Darca Nyl.
Samuel
Samuel était un entrepreneur de la bordure extèrieure qui avait bâti une colonie sur une planète inhospitalière mais riche en minerai. Sa relation avec Royce s'envenima au point que sa fille Leddar se fasse kidnapper. Darca Nyl mit un terme à ce conflit.
Nurik Sandral
Nurik Sandral était colon de Dantooine qui se disputa avec Ahlan Matale. Père de Rahasia et de Casus, il eut du mal à accepter le mariage entre sa fille et Shen, le fils de son ennemi.
Rahasia Sandral
Rahasia Sandral était le fille de Nurik Sandral, un colon de Dantooine en guerre avec Ahlan Matale. Amoureuse de Shen, le fils de l'ennemi de son père, elle finit par l'épouser.