Republique Altirienne

>
>
Republique Altirienne


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


République Altirienne
La République Altirienne gouvernait les Altiris sur le continent Est d’Altiria/Anarris en visant la domination totale de la planète.
Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Mission sur la Roue [-22]
Mission où Quinlan Vos pu prévenir la Republique de l’invasion des séparatistes sur Kamino.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Transporteur de classe Liberator
Le Transporteur de classe Liberator fut un transport de troupes utilisé par l'Ancienne République à l'époque de la Guerre des Clones. Il a depuis été relégué aux oubliettes de l'Histoire.
Bombardement de la Station Bannistar [+4]
Le Bombardement de la Station Bannistar fut une opération menée par la Nouvelle République pour devancer les projets du Moff Par Lankin.
Bataille de Chazwa [+5]
La Bataille de Chazwa vit les forces de l’Empire et de la Nouvelle République s'entrebattre à travers tout le système.
Hiram Drayson
Hiram Drayson était un amiral de la Nouvelle République qui fut à la tête d’Alpha Blue pendant plus de dix ans.
Réformes de Ruusan [-1.000]
Les Réformes de Ruusan étaient une série de mesures lancées par le Chancelier Tarsus Valorum à l’issue des Nouvelles Guerres Sith pour rebâtir une République Galactique forte.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Vinna Jiss
Espionne de la CSI travaillant au Centre Logistique de la République
Diab Duin
Diab Duin était le représentant de la planète Aeten II durant la période sombre de la Grande Guerre Galactique entre la République et l'Empire Sith.
Toy Dampner
Toy Dampner était un pilote de podracer sous l'Ancienne République appartenant à une espèce inconnue dans la galaxie.
Gume Saam
Gume Saab était un sénateur de la République secrêtement pro-séparatiste lors de la Guerre des Clones.
Mission sur la Roue [-21]
Assassinat d’un sénateur durant la Guerre des Clones qu’ordonna le Comte Dooku à Quinlan Vos, qui devait alors protéger sa couverture d’agent double au service de la République
Escadron Devils
L'Escadron Devils était un escadron de la République servant sous les ordres de la capitaine Jenn Devaad durant les Nouvelles Guerres Sith.
Bataille d’Abraxas [+4]
La Bataille d’Abraxas fut une opération de la Nouvelle République visant à défaire les pirates Eiattu et ce dans le but d’intimider les seigneurs de guerres impériaux.
Flotte Blackshackle
La Flotte Blackshackle était l’une des douze flottes du Blazing Chain et fut au centre de la crise qui bouleversa l’organisation à la fin de l’Ancienne République.
Jungen
Jungen était un Trandoshan, ancien soldat aux services de la République et de l' Empire Galactique.
Ziagrom
Ziagrom était, avec son complice Mika Dorin, un marchand d'armes qui fit affaires avec des membres de l'Echange et le Chevalier Jedi à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Supi
Assistante sénatoriale d'Orn Free Taa durant les derniers temps de la République Galactique
Ister Paddie
Ister Paddie était un sénateur de l'Ancienne République qui fit partie du Comité loyaliste pendant la Guerre des Clones.
Crise du Document de Caamas
La crise du Document de Caamas fut une période de quasi-guerre civile qui faillit détruire la nouvelle République.