Republique Altirienne

>
>
Republique Altirienne


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


République Altirienne
La République Altirienne gouvernait les Altiris sur le continent Est d’Altiria/Anarris en visant la domination totale de la planète.
Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Mission sur la Roue [-22]
Mission où Quinlan Vos pu prévenir la Republique de l’invasion des séparatistes sur Kamino.
Réformes de Ruusan [-1.000]
Les Réformes de Ruusan étaient une série de mesures lancées par le Chancelier Tarsus Valorum à l’issue des Nouvelles Guerres Sith pour rebâtir une République Galactique forte.
Supi
Assistante sénatoriale d'Orn Free Taa durant les derniers temps de la République Galactique
Sabre Rouge
Sabre Rouge était un pirate de renom sévissant à l'époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith. Il périt lors d'un affrontement contre un agent impérial qui avait usurpé son identité.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer un Empire Hutt à l'époque de l'ancienne République.
Tanno Vik
Tanno Vik était une racaille ayant échappé à la misère de Nar Shaddaa en rejoignant l'Armée de République Galactique, puis le mercenariat et pour finir l'Escouade du Chaos.
Rycus Kilran
Rycus Kilran est un brillant tacticien de l'Empire Sith ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre contre la République
Tambour
Le Tambour était une super-arme de la République Galactique à l’époque de la Guerre Froide qui fut dérobée par les forces de Dark Angral sur Tatooine.
Firmus Nantz
Firmus Nantz était un Amiral de la Nouvelle République qui s'illustra dans la lutte contre les Seigneurs de Guerre impériaux.
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Hiram Drayson
Hiram Drayson était un amiral de la Nouvelle République qui fut à la tête d’Alpha Blue pendant plus de dix ans.
Transporteur de classe Liberator
Le Transporteur de classe Liberator fut un transport de troupes utilisé par l'Ancienne République à l'époque de la Guerre des Clones. Il a depuis été relégué aux oubliettes de l'Histoire.
Bombardement de la Station Bannistar [+4]
Le Bombardement de la Station Bannistar fut une opération menée par la Nouvelle République pour devancer les projets du Moff Par Lankin.
Corporation Technique Républicaine
La Corporation Technique Républicaine est un consortium affilié à la Nouvelle République et spécialisé dans la conception de vaisseaux spatiaux.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Bataille de Chazwa [+5]
La Bataille de Chazwa vit les forces de l’Empire et de la Nouvelle République s'entrebattre à travers tout le système.
Ziagrom
Ziagrom était, avec son complice Mika Dorin, un marchand d'armes qui fit affaires avec des membres de l'Echange et le Chevalier Jedi à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Intuition
L’Intuition était un vaisseau de la Nouvelle République qui fut détruit durant l’Opération Flotsam, plusieurs années après la Bataille d’Endor.
The Clone Wars S04E12 - Les esclaves de la République
Les Esclaves de la République est le douzième épisode de la quatrième saison de The Clone Wars.
Bourse de Coruscant
Organisation financière crée pour restaurer l'économie de la République après la Grande Guerre des Sith
Rian Darok
Rian Darok était un colonel réputé des Forces Spéciales de la République qui travaillait en fait pour l'Ordre de Revan.