Republique

>
>
Republique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Mission sur la Roue [-22]
Mission où Quinlan Vos pu prévenir la Republique de l’invasion des séparatistes sur Kamino.
Tanno Vik
Tanno Vik était une racaille ayant échappé à la misère de Nar Shaddaa en rejoignant l'Armée de République Galactique, puis le mercenariat et pour finir l'Escouade du Chaos.
Rycus Kilran
Rycus Kilran est un brillant tacticien de l'Empire Sith ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre contre la République
Rian Darok
Rian Darok était un colonel réputé des Forces Spéciales de la République qui travaillait en fait pour l'Ordre de Revan.
Traest Kre'fey
Traest Kre’fey était un Amiral de la Nouvelle République qui devint un héros et un officier incontournable de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Ister Paddie
Ister Paddie était un sénateur de l'Ancienne République qui fit partie du Comité loyaliste pendant la Guerre des Clones.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Supi
Assistante sénatoriale d'Orn Free Taa durant les derniers temps de la République Galactique
Cash Garrulan
Vigo du Soleil Noir ayant collaboré avec la République et l'Ordre Jedi durant la Guerre des Clones
Intuition
L’Intuition était un vaisseau de la Nouvelle République qui fut détruit durant l’Opération Flotsam, plusieurs années après la Bataille d’Endor.
Tambour
Le Tambour était une super-arme de la République Galactique à l’époque de la Guerre Froide qui fut dérobée par les forces de Dark Angral sur Tatooine.
Ziagrom
Ziagrom était, avec son complice Mika Dorin, un marchand d'armes qui fit affaires avec des membres de l'Echange et le Chevalier Jedi à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Réformes de Ruusan [-1.000]
Les Réformes de Ruusan étaient une série de mesures lancées par le Chancelier Tarsus Valorum à l’issue des Nouvelles Guerres Sith pour rebâtir une République Galactique forte.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer un Empire Hutt à l'époque de l'ancienne République.
Firmus Nantz
Firmus Nantz était un Amiral de la Nouvelle République qui s'illustra dans la lutte contre les Seigneurs de Guerre impériaux.
Assemblée des Vétérans de Stark
L’Assemblée des Vétérans de Stark était un groupe de pression créée par d’anciens soldats vers la fin de l’Ancienne République.
Bataille de Sluis Van [+5]
La Bataille de Sluis Van fut le point d’orgue de la campagne de la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu et marqua la chute du Général en Chef Delvardus.
Crise du Document de Caamas
La crise du Document de Caamas fut une période de quasi-guerre civile qui faillit détruire la nouvelle République.
Campagne d’Orinda [+12  à +13]
La campagne d’Orinda fut déclenchée par l’Amiral Pellaeon et s’acheva sur un succès de l’Empire après un an de combats contre la Nouvelle République.
Compagnie Minière de la Bordure Extérieure
La Compagnie Minière de la Bordure Extérieure était une compagnie minière qui exploitait notamment Apatros pour le compte de la République.
Zurros
Sénateur corrompu de la République Galactique, inféodé au Comte Dooku
Abandon d’Obroa-Skai [+5]
L’Abandon d’Obroa-Skai consacrait le retrait des forces impériales avant l’arrivée de la Nouvelle République.