Revanche Harrsk

>
>
Revanche Harrsk


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Tout sur la Revanche des Sith
Tout sur la Revanche des Sith est un livre qui permet de mieux connaître les personnages de l'Episode III.
Raid sur la forteresse de Harrsk [+13]
Raid aussi rapide que brutal mené par la flotte de Treuten Teradoc contre les forces de Blitzer Harrsk, qui aboutit à la destruction du destroyer Onde de Choc
Revanche de l'Empereur
Vaisseau de commandement de Carnor Jax, détruit en orbite de Yinchorr par Kir Kanos
Tourbillon
Destroyer stellaire Impérial ayant appartenu au Zero Command de Blitzer Harrsk puis aux Vestiges de l'Empire
Spence, Bruce
Bruce Spence est l’acteur qui incarne Tion Medon dans l’Épisode III ( La Revanche des Sith ).
Umak Leth
Umak Leth était le concepteur de nombreuses armes de destruction massive qui permirent à l'Empereur Palpatine d'asseoir sa domination sur la galaxie et de prendre sa revanche.
Tempête de Feu
Le Destroyer Tempête de Feu appartenait à l'origine à Blitzer Harrsk mais devint durant un temps navire amiral de l'Empire.
Ilthmar's Fist
L’Ilthmar’s Fist est un croiseur de bataille qui survécut à la bataille d’Endor et rejoignit plus tard le Zero Command de Blitzer Harrsk.
Assassinat du Grand Amiral Batch [+4]
L’assassinat du Grand Amiral intervint peu de temps après la Bataille d’Endor et profita largement au seigneur de guerre Harrsk.
Onde de Choc
L'Onde de Choc était un destroyer Impérial qui fut de manière éphémère le navire amiral de Blitzer Harrsk avant d'être détruit par la flotte de Treuten Teradoc.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua le début de la revanche de Dark Angral.