Rey Speeder

>
>
Rey Speeder


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Speeder de Rey
Le Speeder de Rey était un modèle unique fait de bric et de brocs qui servait de moyen de locomotion à cette jeune humaine vivant sur Jakku.
Speeder de luxe Corona Limited
Le speeder de luxe Corona Limited était une limousine fabriqué par Mobquet et qui fut achetée en grand nombre par les Autorités du Secteur Corporatif.
Luge des sables de Rey
La Luge des sables de Rey constituait un moyen de transport archaïque pour parcourir les dunes de sable de Jakku.
Speeder de luxe Zisparanza LuxurPort
Le speeder de luxe Zisparanza LuxurPort était un véhicule à la décoration débridée très apprécié dans le milleu du banditisme.
Speeder de luxe Groundcoach WLZ-101
Le speeder de luxe Groundcoach WLZ-101 était un speeder lourdement blindé utilisé par de hauts dignitaires soucieux de confidentialité.
Speeder de reconnaissance en ressources
Le speeder de reconnaissance en ressources de SoroSuub était un landspeeder spécialisé dans la détection de sites miniers.
Speeder de détention JX40
Le speeder de détention JX40 de la compagnie Tagge & Co était un véhicule anti-émeute que l’on pouvait trouver dans l’arsenal répressif des Autorités du Secteur Corporatif.
Speeder Ubrikkian
Construit par Ubrikkian Transports et utilisé par les Sœurs de la Nuit de Dathomir, le Speeder Ubrikkian était un engin rapide et efficace qui convenait parfaitement à ce peuple de sorcières utilisatrices de la Force.
Speeder de patrouille Eeook Protector VI
Le speeder de patrouille Protector VI était utilisé par Eeook Corporation sur 244Core pour la surveillance et l’intervention.
Jakku - Demeure de Rey
La demeure de Rey était établie dans une épave de TB-TT, un simple abri de fortune qui caractérisait la plupart des habitants de Jakku.
Speeder Growler-556
L'entrée des casinos de Canto Bight n'offrait pas qu'un avant goût des plaisirs qui attendaient ses clients. Le défilé des speeders de luxe permettait aux plus fortunés d'arpenter les recoins de la ville.
Motospeeder impériale 614-AvA
La motospeeder impériale 614-AvA était un modèle d’Aratech produit et largement utilisé sur Lothal, dont Ezra Bridger possédait un exemplaire.
Motospeeder Joben T-85
La motospeeder Joben T-85 était un véhicule compact et confortable, faiblement armé, que Kanan Jarrus choisit pour ses déplacements.
Speeder SolarNova TT-86
Le Solarnova TT-86 était un landspeeder fabriqué par les ateliers de Vanguerre et l'un des six prototypes produit avant laGuerre des Clones.
Speeder Tri-Vanquish 7
Le Tri-Vanquish 7 était un modèle de landspeeder produit par SoroSuub Corporation et utilisé dans les rues de Canto Bight.
Speeder GB-134
La police de Canto Bight était équipée de speeders GB-134 dernier cri afin d'assurer la sécurité de cette ville luxueuse.
Dheno Rey
Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.
Camion speeder A-A5
Le camion speeder A-A5 était un transport lourd de marchandises réputé pour son endurance et sa robustesse.
Camion speeder A-A6z
Le camion speeder A-A6z, un transport lourd de marchandises, était une version améliorée du A-A5.
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures mouvementées.
Speeder de Lutte Anti-incendie
Speeder de lutte anti-incendie utilisé sur Coruscant
Speeder DC0052
Le speeder DC0052 était un airspeeder monoplace utilisé sur Coruscant par les Jedi.
Speeder de classe Flitknot
Le speeder de classe Flitknot était un petit véhicule utilisé par les drones géonosiens et par Dooku.
Camion speeder ST-101
Le camion speeder ST-101 était un vieux transport de marchandises typique des produits conçus par Ubrikkian.