Robe Arca

>
>
Robe Arca


Ce thème HoloNet comporte 10 fiches.


Arca Jeth
Arca Jeth était un Maître Jedi de l'Ancienne République dont la mort provoqua la chute de son apprenti Ulic Qel-Droma et dont l’ADN fut utilisé par Démagol pour tenter de créer une armée de Chevaliers Mandaloriens.
Coruscant - Baraquements de la Compagnie Arca
Baraquement de commandos clones sur Coruscant
Chog
Chog était un alien qui travaillait dans le monde de la mode. En l'an 19, il proposa un modèle de robe pour le mariage de Mara Jade qui ne fut pas retenue par l'intéressée.
Maison de Vanar
La Maison de Vanar était une entreprise de mode à l'époque de la Nouvelle République. Elle tenta d'augmenter son prestige en fournissant la robe pour le mariage de Mara Jade, en vain.
Vanar
Vanar était un styliste de la Nouvelle République qui offrit ses services pour la robe de mariée de Mara Jade en l'an 19.
Jari'kyn
Jari'kyn était une couturière Twi'lek qui travaillait pour la Maison de Vanar à l'époque de la Nouvelle République. Ce fut elle qui créa la robe de mariée de Mara Jade.
Duel à Cinnagar [-3.997] [1]
Ulic-Qel Droma et Satal Keto s'affrontèrent au cours d'un combat sans merci, le premier brûlant de venger la mort du Maître Jedi Arca Jeth.
SunGem
Vaisseau personnel du grand Maître Jedi Arca Jeth d'Arkania
Satal Keto
Co-fondateur du Krath avec sa cousine Aleema, Satal Keto s'empara par la force du Système de l’Impératrice Téta avant d'être tué par Ulic Qel-Droma qui souhaitait venger la mort de son mentor, Maître Arca
Lien-Tsai Qel-Droma
Ce Maître Jedi d’Alderaan était la mère d’Ulic et de Cay Qel-Droma dont elle confia la formation de Jedi à Arca Jeth