Roi Prana

>
>
Roi Prana


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Prana
Prana était un roitelet qui entretenait un grief personnel avec le Régent Solculvis.
Nid Obscur vol. 01 - Le roi des Affiliés
Le roi des Affiliés est le premier tome de la trilogie Nid Obscur.
Règne du Roi Adas [-28 000]
Le Règne du Roi Adas marqua une période de prospérité exceptionnelle pour le peuple Sith de Korriban.
Holocron du roi Adas
Premier holocron sith construit, il traversa de nombreux millénaires.
Ferece
Ferece était le Roi de Cron vers la fin de l'époque Pré-Républicaine.
Bouris Ulgo
Bouris Ulgo était un Général de la République qui combattit l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique avant de s'autoproclamer roi d'Alderaan.
Noa Briqualon
Noa Briqualon était une sorte d'aventurier qui partit explorer la galaxie avec son ami Salak. Lors de son premier voyage, son vaisseau s'écrasa et il se retrouva coincé sur Endor. Il finit par quitter la lune en l'an 3 après avoir vaincu le roi Terak.
Terak
Terak était le roi des Marauders, qui voulait obtenir la puissance qui alimentait la navette des Towani et fut responsable de la mort de la famille de Cindel.
Natas Kyber
Le roi Natas Kyber était le souverain de la planète Troska, où il devait composer avec la malhonnêteté des Impériaux en place.
Négociations sur Toydaria [-22]
Les négociations sur Toydaria furent menées par Bail Organa et Jar Jar Binks avec le roi Katuunko dans le but que ce dernier autorise la République à utiliser sa planète pour livrer du matériel à la planète Ryloth.
Navi
Sénateur Sephi durant la Guerre des Clones qui tenta d'usurper le trône du roi Alaric de Thustra
Torino Kyber
Le prince Torino Kyber était le fils unique du roi de Troska, Natas, et fut l’une des victimes de Boba Fett.
Sanjay Rash
Sanjay Rash était le roi d’Onderon qui a succédé à Ramsis Dendup grâce à l’aide du Comte Dooku et de la CSI durant la Guerre des Clones.
Steela Gerrera
Steela Gerrera était chef de la résistance contre le roi Sanjay Rash d’Onderon, pour ramener Ramsis Dendup sur le trône.
Résistants d'Onderon
Les rebelles d’Onderon étaient un groupe de résistance initié par Steela Gerrera et son frère, Saw, qui se battaient contre le roi Sanjay Rash.
Ramsis Dendup
Ramsis Dendup était le roi de la planète Onderon qui fut déchu par Sanjay Rash avant de récupérer son trône à l’aide de Saw et Steela Gerrera, Lux Bonteri et Ahsoka Tano.
Iasa
Proche du Roi Kalit qui trahit ce dernier alors qu'il était en déplacement
Ian Lago
Ian Lago était le fils du premier conseiller du roi Veruna de Naboo, et un adolescent qui s'était épris de la future reine, Padmé Amidala.
Jeremitt Towani
Jeremitt Towani était le père de Mace et Cindel. Il s'écrasa avec sa famille sur la lune d'Endor en l'an 3. Capturé avec sa femme par un Gorax, il dut sa vie au courage de ses enfants et des Ewoks. Il mourut peu de temps après, en affrontant le roi Terak.
Rikummee
Fils du roi wookie Grakchawwaa, tué par des droïdes séparatistes
Caled Galfridian
Caled Galfridian était le Roi d’Artorias. Véréran de la Guerre Civile Galactique, il combattit les Yuuzhan Vong lorsqu'ils attaquèrent son monde, puis forma une rébellion
Katuunko
Katuunko était le roi de Toydaria pendant la Guerre des clones. Allié à la République par l'entreprise de Yoda, il fut plus tard tué par Savage Opress.
Finn Galfridian
Finn Galfridian était le fils du roi d’Artorias. Il fut séparé des siens par l’invasion Yuuzhan Vong et commença alors sa formation de Jedi
Bataille de Thustra [-20]
Bataille menée par Yoda contre son ami Alaric, roi des Sephi, voulant rejoindre la CSI