Salla

>
>
Salla


Ce thème HoloNet comporte 6 fiches.


Salla Zend
Salla Zend était une femme et contrebandiere redoutable. Elle fut à une époque la compagne de Han Solo avec qui elle voulut se marrier. Elle n'oublia jamais le Corellien et lui sauva la vie plusieurs fois.
Jump
Jump était un trafiquant de bas étage qui trainait dans le secteur corellien de Nar Shaddaa, et plus particulièrement au bar La Flamme Bleue. Il eut le tord un jour de faire des avances trop poussées à Salla Zend, qui le remit en place.
Intrus des Etoiles
L'Intrus des Etoiles était le vaisseau personnel de la contrebandière Salla Zend, qu'elle fabriqua elle-même à partir d'épaves de vaisseaux. Il servit lors du sauvetage de Luke Skywalker sur Byss pendant la Campagne de l'Empereur Ressuscité.
Gymsnor-4
Le Gymsnor-4 était un cargo leger construit par CorelliSpace et qui ne connut pas le succès. Salla Zend en utilisa un, le Frontalier, pour la contrebande.
Frontalier
Le Frontalier était le vaisseau de Salla Zend, avec lequel elle participa à la bataille de Nar Shaddaa en l'an -3. Il fut détruit plus tars dpar un trou noir dans la passe de Kessel, manquant de peu de tuer sa pilote.
Nar Shaddaa - La Flamme Bleue
La Flamme Bleue était un bar du secteur Corellien de Nar Shaddaa et qui ne servait que de l'alcool. Il fut le lieu de rencontre entre Han Solo et la jeune Salla Zend.