Salles Clonage Spaarti

>
>
Salles Clonage Spaarti


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Clonage
Le clonage est un procédé permettant la duplication physique d’un individu sir la base de son ADN.
Spaarti Creations
Spaarti Creations était une entreprise à la technologie particulièrement avancée qui pouvait changer totalement sa production en quelques heures et fut détruite pendant la Guerre des Clones.
Mission sur Katanos VII [-21]
Enquête menée par Lunis et Obs Kaj sur des activités de clonage illégales, qui se solda par la mort des deux Jedi
Jafer Tories
Jafer Tories, Jedi Gardien des secteurs de Prackla et Locris, fut impliqué dans le combat pour la sauvegarde de Spaarti Creations et subit le blâme de sa destruction.
Roshton
Le commandant Roshton était le chef de la force militaire envoyée par Palpatine sur Cartao pour prendre le contrôle de Spaarti Creations.
Ekhrikhor
Ekhrikhor était un Noghri qui fut chargé d'assurer la surveillance du commando qui détruisit les installations de clonage de Palpatine sur la planète Wayland.
Bataille de Kamino [-19]
Assaut lancé par les Séparatistes et les supercommandos mandaloriens contre le complexe de clonage de Kamino
Pilester Binalie
Le seigneur Pilester Binalie était le dirigeant de Spaarti Creations sur Cartao, entreprise au potentiel colossal, dont il assista impuissant à la destruction.
Kaminoan
Espèce passée maître dans la technologie du clonage
Cranscoc
Les Cranscoc étaient des non-Humains très pieux maîtrisant les secrets de la technologie spaarti qui furent presque anéantis par un complot de Dark Sidious.
Corf Binalie
Corf était le fils de Pilester Binalie, seigneur de Cartao et propriétaire de Spaarti Creations, qui perdit tout suite à une sombre machination de Dark Sidious et de Kinman Doriana.
Bataille de Cartao [-20]
La Bataille de Cartao se passa deux ans après la bataille de Géonosis et vit la destruction de Spaarti Creations par une manœuvre de Kinman Doriana pour le compte de Dark Sidious.