San Sii

>
>
San Sii


Ce thème HoloNet comporte 20 fiches.


Lor San Tekka
Lor San Tekka était un ancien explorateur installé sur Jakku, ami de la famille Solo, qui fut tué par Kylo Ren en refusant de dévoiler des informations concernant Luke Skywalker.
Clé de données de Lor San Tekka
La clé de données de Lor San Tekka était un artefact ancien qu’il gardait jalousement sur lui car elle contenait un important secret lié à la Force.
Synara San
Syrana San était l’une des pirates de Kragan Gorr à l’époque où il visait la plate-forme Colossus.
San Hill
Président du Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilinst
Paw Maccon
Paw Maccon était un baron de Cato Neimoidia qui arrêta Lor San Tekka pour vol.
Affrontement sur Ovanis [+33]
L'affrontement sur Ovanis entre la Résistance et le Premier Ordre tourna à l'avantage de l'escadron Black : Poe Dameron obtint des informations sur la localisation de Lor San Tekka, au détriment de l'agent Terex.
Raid sur Tuanul [+34]
Le raid sur Tuanul fut une attaque du Premier Ordre sur le village de Tuanul sur Jakku, à l’issue de laquelle Kylo Ren tua Lor San Tekka et captura Poe Dameron dans sa quête de la carte stellaire pour retrouver Luke Skywalker.
Escadron Black (Résistance)
L'escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Mission sur Mégalox Béta [+33]
L'escadron Black se rendit sur Mégalox Béta après Ovanis pour retrouver Lor San Tekka, mais fut confronté au Premier Ordre en la personne de Terex.
Mission sur Cato Neimoidia [+34]
L'escadron Black et Leia Organa se rendirent sur Cato Neimoidia en +34 pour libérer Lor San Tekka qui avait été fait prisonnier par le baron Paw Maccon.
Glem
Glem était un Rodien qui travaillait aux docks sur le Colossus avec Synara San.
Terex
Terex était un agent du Bureau de Sécurité du Premier Ordre qui répondait aux ordres de Phasma et était chargé de retrouver Lor San Tekka avant Poe Dameron et l'escadron Black.
Poe Dameron - 3. La tempête approche
"La tempête approche" est le troisième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Poe Dameron
Poe Dameron était le meilleure pilote de la Résistance : à la tête de l'escadron Black, il eut la responsabilité de trouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe avec Rey et Finn contre le Premier Ordre.
Poe Dameron - 1. Escadron Black
"Black Squadron" est le premier volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron - 4. Disparition d'une légende
"Disparition d'une légende" est le quatrième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Lasat
Les Lasats étaient des humanoïdes très agiles et puissants, venant des planètes Lira San et Lasan.
Poe Dameron - 2. Sous les verrous
"Sous les verrous" est le deuxième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron - 5. La Légende Retrouvée
"La Légende Retrouvée" est le cinquième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.