Sanctuaire Guerison

>
>
Sanctuaire Guerison


Ce thème HoloNet comporte 10 fiches.


Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Naboo - Sanctuaire Gungan
Lieu antique de Naboo, construit par une civilisation éteinte
Nébuleuse Perann
La Nébuleuse Perann était une nébuleuse aux brumes rouges et denses qui entouraient le monde sanctuaire des Sorciers de Rhand.
Molavar - Caverne aux cristaux
La caverne aux cristaux de Molavar était un sanctuaire Jedi où Darca Nyl y piégea Lycan et le tua en faisant s'écrouler la grotte.
Ahch-To – Arbre bibliothèque
L’arbre-bibliothèque était un sanctuaire pour les anciens textes sacrés des Jedi sur Ahch-To, jusqu’à sa destruction par Yoda.
Rhand
Rhand était un monde en ruine des Régions Inconnues qui servait de sanctuaire à un ordre de sorciers dont les pouvoirs se fondaient sur la mort et la destruction.
Teron
Teron était un officier impérial qui fit arrêter les responsables du Massacre d’Arkinnea et aida la Maître Jedi K’Kruhk à établir un sanctuaire Jedi.
Rin Shuuir
Rin Shuuir était un Seigneur Sith qui fabriqua une amulette de guérison qu’il utilisa pour soigner le guerrier Utris.
Curato salva
Les pouvoirs de la Force regroupés sous le terme Curato salva permettaient de stimuler les processus de guérison et de détoxification.
Guérison de Force
Faculté permettant à un Jedi de se guérir presque instantanément