Satine

>
>
Satine


Ce thème HoloNet comporte 9 fiches.


Satine Kryze
Satine Kryze était la Duchesse de Mandalore à l'époque de la Guerre des clones, et entretint une relation platonique avec Obi-Wan Kenobi.
Mandalore-Académie royale du gouvernement de Mandalore
L'Académie royale du gouvernement de Mandalore était une institution chargée d'éduquer les futurs politiciens de la planète sous le règne de la Duchesse Satine.
Tal Merrik
Tal Merrik était, officiellement, un Sénateur loyaliste et un proche de la Duchesse Satine de Mandalore. Officieusement, il s'associa à l'organisation criminelle Death Watch pendant la Guerre des Clones.
Davu Golec
Davu Golec était un homme politique travaillant au ministère des Renseignements de la République et ami de la Duchesse Satine.
Korkie
Korkie était le neveu de la duchesse Satine Kryze et un étudiant à l’Académie Royale du Gouvernement de Mandalore.
Attentat sur Mandalore [-22]
L'Attentat sur Mandalore est un attentat orchestré par un membre de Death Watch, au terme duquel la Duchesse Satine survécut.
Mite venimeuse
Créature volante particulièrement dangereuse qui menaça Obi-Wan Kenobi et la Duchesse Satine de Mandalore que celui-ci était chargé de protéger
Draboon
Draboon est la planète sur laquelle Obi-Wan Kenobi fut chargé de protéger la Duchesse Satine contre des mites venimeuses.
Aramis
Pilote mandalorien de la Duchesse Satine Kryze qui mourut dans son véhicule sur Coruscant