Savage

>
>
Savage


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Savage Opress
Savage Opress était un Frère de la Nuit qui fut secrètement recruté par Ventress et offert par Mère Talzin à Dooku pour devenir son apprenti....
Paklan
Paklan était une planète forestière de la Bordure extérieure où s'établirent quelque temps Dark Maul et Savage Opress pendant la Guerre des clones.
Sassi
Sassi était une jeune serveuse qui fut violemment attaquée par Savage Opress parce qu'elle avait simplement touché à son pendentif. Elle survécut à cette confrontation.
Feral
Feral était un mâle Zabrak Dathomirien, membre des Frères de la Nuit, et frère de sang de Savage Opress, qui fut tué par ce dernier.
Toomey
Pendant la Guerre des clones, Toomey engagea des criminels pour capturer Dark Maul et Savage Opress, mais il fut tué par les deux frères.
Lotho Minor
Lotho Minor était un monde décharge de la Bordure Extérieure, monde natal des Junkers, où Dark Maul s'était réfugié et fut retrouvé par Savage Opress.
Zika
Zika était un chasseur de primes qui fut engagé par Toomey pendant la Guerre des clones pour épier Dark Maul et Savage Opress sur Paklan.
Stobar
Stobar était une planète de la Région d’Expansion où Savage Opress se fit publiquement remarquer alors qu’il recherchait son frère, Dark Maul.
Katuunko
Katuunko était le roi de Toydaria pendant la Guerre des clones. Allié à la République par l'entreprise de Yoda, il fut plus tard tué par...
Morley
Morley était un Anacondan qui rencontra Dark Maul sur Lotho Minor et qui fut tué par le frère de ce dernier, Savage Opress.
LD-112
LD-112 était un droïde-policier qui fut chargé de surveiller la station spatiale de Cybloc. Il fut attaqué, avec sa patrouille, par Dark Maul et Savage...
Frères de la Nuit
Les Frères de la Nuit formaient un clan de Zabraks vivant sur Dathomir dont les Soeurs de la Nuit se servaient pour façonner de nouveaux...