Scout Troopers

>
>
Scout Troopers


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Death Troopers
"Death Troopers" est un livre d'horreur de Joe Schreiber, racontant l'histoire de prisonniers impériaux survivants à une épidémie mortelle à bord d'une barge pénitentiaire.
The Clone Wars S03E02 - Les ARC Troopers
Les ARC Troopers est le deuxième épisode de la troisième saison de The Clone Wars.
Pistolet Blaster Q-2s5 MOA
Blaster léger de courte portée utilisée utilisé par les scout troopers impériaux
Motojet 74-Z
La motojet 74-Z est un petit appareil à répulseur très rapide construit par Aratech et notamment utilisé par les Scout Troopers impériaux durant la Guerre...
Véhicule de reconnaissance Mekuun
Le véhicule de reconnaissance Mekuun était un engin léger employé par les forces impériales dans des milieux hostiles.
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés...
TR-TT (Transport de Reconnaissance Tout-Terrain)
Le TR-TT est un transport de reconnaissance bipode utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique
Soldat de Choc : Scout Trooper
Corps de soldats de choc, spécialisé dans la reconnaissance tactique
TR-TT Raider
Le TR-TT Raider était un modèle de TR-TT utilisé par des pillards klatooiniens sur Sorgan après l'avènement de la Nouvelle République.
Fusil Blaster E-10R
Le E-10R était un fusil blaster utilisé par les Range Troopers impériaux sur les mondes hostiles et désolés qu'ils occupaient. L'arme était considérée comme particulièrement...
Bureau de l’Émigration
Le Bureau de l’Émigration était un service de l’Empire Galactique qui travaillait régulièrement avec les patrol troopers.
Fusil blaster E-11D
Le fusil blaster E-11D était une variante du modèle E-11, utilisé par les Death Troopers sous l'Empire.
Blaster ST-W48
Le blaster ST-W48 était l'arme de prédilection utilisée par les Sith Troopers de l’Éternel Sith, pouvant être utilisé en mode fusil ou carabine.
Anteevy
Anteevy est une planète de glace sur laquelle se trouva une usine impériale où l’on développait le blindage des Dark Troopers.
Lava Trooper
Les Lava Troopers étaient des soldats impériaux en charge de garder la forteresse de Dark Vador sur Mustafar.
Dark Forces
Dark Forces est le FPS précurseur de la série Jedi Knight. On y joue Kyle Katarn, mercenaire engagé par l’Alliance Rebelle pour élucider le mystère...
Rebus
Rebus était un Moff de l’Empire Galactique expert en armes et profondément loyal mais atteint de paranoïa aiguë. Il avait conçu l’armement des Dark Troopers.
Talay
Talay est une planète habitée qui abritait une base de la Rébellion. Celle-ci et de nombreux habitants furent massacrés par une attaque de Dark Troopers.
Cal-Seti - Ramsees Hed
Ramsees Hed est l’astroport de la planète Cal-Seti. L’Empire Galactique s’en servit comme point de transfert pour les matières premières de ses Dark Troopers.
Scuba trooper du Premier Ordre
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Jet Trooper Sith
Les Jet Troopers Sith de l’Éternel Sith étaient l'équivalent des Jet Troopers du Premier Ordre, et furent déployés durant la bataille d'Exegol.
Pistolet blaster à répétition SE-14r
Le pistolet blaster SE-14r de BlasTech Industries était une arme de poing utilisée partout dans la galaxie, notamment par les Death Troopers.
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.