Second Empire Galactique

>
>
Second Empire Galactique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Second Empire Sith
Le Second Empire Sith naquit des cendres du premier Empire Sith et après 1 300 ans d'isolation déclencha l'un des conflits les plus importants de l'Histoire galactique.
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith était un projet d'amélioration génétique de sujet humain visant notamment à leur faire intégrer les plus fins analystes des Services Secrets.
Empire Galactique
L'Empire Galactique est un régime autoritaire et militariste fondé par Palpatine à l'issue de la Guerre des Clones, sur les cendres de la République Galactique et de l'Ordre Jedi.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Soldat Sith - Fantassin (Second Empire Sith)
Le soldat impérial sith était la base de l’armée de l’Empire Sith à l’époque de la Grande Guerre Galactique.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique
La Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique connut sa gloire pendant la Guerre des Yuuzhan Vong et fut anéantie au cours de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Implacable (Nouvel Empire Galactique)
L'Implacable est le navire-amiral de la Troisième Flotte de la Bordure Extérieure de Dark Krayt, durant la Guerre Impérialo-Sith
Nouvel Empire Galactique
Gouvernement qui succéda aux Vestiges Impériaux après la guerre contre les Yuuzhan Vong
Chronologie galactique de Gnost-Dural
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire Sith s'emparer de la moitié de la galaxie.
Intrépide (Nouvel Empire Galactique)
Destroyer de classe Pellaeon utilisé par Dark Kruhl pour infiltrer Bastion
Canon galactique
Le Canon galactique fut la dernière super-arme de l'Empire.
Legacy II, Vol. 4 : Un Unique Empire
« Un Unique Empire » est le quatrième et dernier tome de la seconde saison de la série Legacy.
Empire Ressuscité
Organisation secrète qui ambitionnait un retour de l'Empire sur la scène Galactique
Concordance Galactique [+5]
Le Traité de Concordance Galactique fut signé un an et quelques jours après la bataille d'Endor, et signifiait la cessation immédiate des hostilités entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire.
Seconde Rébellion [+130 à +138]
La Seconde Rébellion opposa les vestiges de l’Alliance galactique au gouvernement de Dark Krayt jusqu’à la mort de ce dernier.
Empire de Dark Krayt
L’Empire Sith de Dark Krayt remplaça temporairement le Nouvel Empire Galactique et s’appuya sur le Nouvel Ordre Sith et la philosophie du Sith Unique. Il s’effondra avec la mort de Dark Krayt après la Bataille de Coruscant.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Empire #34
34ème numéro de la série de comics Empire
Empire #20
20ème numéro de la série de comics Empire
Empire #12
12ème numéro de la série de comics Empire
Empire #22
22ème numéro de la série de comics Empire