Seconde Bataille Rhen Var

>
>
Seconde Bataille Rhen Var


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Rhen Var [-22 ][1]
La Première Bataille de Rhen Var vit le premier affrontement entre la République et la Confédération durant la Campagne de la Faucheuse.
Raid sur Rhen Var
Dans l'espoir de trouver le centre du réseau de senseurs du Secteur Thanium, l'Alliance Rebelle monta ce raid sur Rhen Var pour prendre le contrôle de la station d'écoute impériale qui s'y trouvait.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Rhen Var
Rhen Var est une planète glacée de la Bordure Extérieure où se trouvent les ruines d’une civilisation disparue, ainsi que le tombeau d’Ulic Qel-Droma.
Bataille d’Alaris Prime [-22 ][2]
La Seconde Bataille d’Alaris Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse Noire et permit notamment de libérer Anakin Skywalker qui avait été capturé par les Séparatistes et d’apprendre l’existence du Catalyseur de Force.
Duel sur Rhen Var [-3.986]
Duel qui opposa Sylvar à Ulic Qel-Droma et qui permit à la Jedi de se débarrasser de la colère qui l’habitait depuis la mort de son fiancé Crado.
Bataille d'Orinda [+12] (2)
La seconde bataille d'Orinda vit une grande victoire de Gilad Pellaeon sur Wedge Antilles ainsi que la destruction tristement célèbre du transport de chasseurs Endurance par le Reaper.
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
Bataille de Felucia [-21]
La Seconde Bataille de Felucia fut un affrontement de la Guerre des Clones durant lequel la République reprit le contrôle de la planète.
Bataille de Kothlis [+3]
La Bataille de Kothlis fut une tentative impériale pour récupérer les données sur la Seconde Etoile Noire volées par des espions bothans et qui se solda par un échec.
Bataille de Duro [+28]
La seconde bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut l’une des dernières batailles qui préparèrent la bataille d’Ebaq IX.
Bataille de Kashyyyk [-19] (2)
La seconde bataille de Kashyyyk en -19 fut une action de l’Empire Galactique pour réduire les Wookies en esclavage.
Bataille d'Onderon [-3 998] (2)
La seconde bataille d'Onderon de -3 998 fut une victoire des Jedi qui entraîna la fin de Révolte Naddiste.
Bataille d'Helska IV [+25] (2)
La seconde bataille d'Helska de l'an 25 fut la dernière des trois batailles face à la Garde Prétorienne Vong.
Bataille d’Althir
La Seconde Bataille d’Althir fut une éclatante victoire de Revan et Malak à la fin des Guerres Mandaloriennes.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Bataille de Carbos Treize [+40]
La Bataille de Carbos Treize fut l'une des dernières batailles de la Seconde Guerre Civile Galactique.
Bataille de Borleias [+6] (2)
La seconde bataille de Borleias fut un fait d’arme de l’escadron Rogue qui ouvrit la voie vers Coruscant à la Nouvelle République.
Bataille de Phaseera [-1 002]
La bataille de Phaseera fut une grande victoire des Sith et révéla la sensibilité à la Force de Dessel à la Confrérie des Ténèbres.
Bataille de Polis Massa [0]
Bataille qui faillit tourner à la défaite pour la 501ème Légion
Bataille de Basilisk [-20]
Une des batailles de la Guerre des Clones opposant la Flotte Bulwark à la Flotte Victoire
Bataille d’Ambria [- 3.962]
La Bataille d’Ambria fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Tatooine [-22]
Pendant la bataille de Tatooine, Anakin Skywalker et Ahsoka Tano s'efforcèrent de remettre Rotta le Hutt à Jabba.