Seconde Etoile

>
>
Seconde Etoile


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Duel sur la Seconde Etoile de la Mort [+4]
Combat intense de la bataille d’Endor qui permit la rédemption d’Anakin Skywalker
Razor
Le Razor était une corvette corellienne CR-90 qui transporta les plans de la Seconde Etoile de la Mort volés par les Bothans et qui fut détruite durant la Bataille de Kothlis.
Jerjerrod
Moff ayant supervisé la construction de la seconde Etoile de la Mort
Bataille de Kothlis [+3]
La Bataille de Kothlis fut une tentative impériale pour récupérer les données sur la Seconde Etoile Noire volées par des espions bothans et qui se solda par un échec.
Endor - Base impériale
Générateur de bouclier protégeant la seconde Etoile de la Mort
Hewex
Major impériale en charge des installations du bouclier protégeant la seconde Etoile de la Mort
Endicott
Lieutenant de la Marine Impériale qui mourut probablement à bord de la Seconde Etoile de la Mort
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 09 : Etoile après étoile
Etoile après étoile est le neuvième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Etoile de la Mort II - Tour de l'Empereur
Structure aménagée pour recevoir l’Empereur sur l’Etoile de la Mort, où va se jouer l'ultime affrontement entre Jedi et Sith de la guerre civile.
Duel sur la Première Etoile de la Mort [0]
Ce duel célèbre opposa Dark Vador à Obi-Wan Kenobi et vit la mort de ce dernier à bord de la première Etoile de la Mort.
Etoile de Seville
L'Etoile de Seville était un navire opérant dans le secteur Rayter pendant la guerre civile galactique.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Seconde Rébellion [+130 à +138]
La Seconde Rébellion opposa les vestiges de l’Alliance galactique au gouvernement de Dark Krayt jusqu’à la mort de ce dernier.
Mission sur Prefsbelt IV [+4]
Le Vol sur Prefsbelt IV [+4] fut la mission qui permit aux Rebelles de s'emparer de la navette Tydirium qui lui permit d'approcher Endor pour tenter de détruier le générateur de bouclier de la Seconde Etoile Noire.
Prefsbelt IV – Académie Navale Impériale
L'académie navale impériale de Prefsbelt IV se rendit célèbre pour s'être fait voler la fameuse navette Tydirium qui allait permettre à l'Alliance Rebelle d'infiltrer la planète Endor pour couper le bouclier de la seconde Etoile de la Mort.
Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Seconde querelle Herglic [-9 757]
La seconde querelle Herglic est un conflit mineur au cours duquel les soldats-fusées républicains intervinrent.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Endor
Endor servit de lieu de construction de la seconde Etoile de la Mort et pour cette raison fut le théatre d'une bataille majeure entre l'Alliance rebelle et l'Empire Galactique, déterminant le sort de la galaxie.
Etoile de la Mort - Le Coeur Dur
Cantina tenue par Memah Roothes à bord de la première Etoile de la Mort
Escadron du Bouclier de l'Empereur
L'escadron du Bouclier de l'Empereur était un groupe de chasse qui fut créé par le Grand Amiral Thrawn et affecté à la protection de la seconde Etoile de la Mort.
Superlaser Impérial Mk II
Canon-laser équipant la Seconde Etoile de la Mort
Bataille d’Alaris Prime [-22 ][2]
La Seconde Bataille d’Alaris Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse Noire et permit notamment de libérer Anakin Skywalker qui avait été capturé par les Séparatistes et d’apprendre l’existence du Catalyseur de Force.