Secrets

>
>
Secrets


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Opération Plateau d'argent [-3 640]
Opération Plateau d'argent était le nom de code de la mission d'Opérateur 9 sur Aldéraan. Celle-ci avait pour but de mettre à jour les financements secrets que l'Aigle percevait pour son reseau terroriste, et de les stopper.
Rencontre dans le système Artus [-3 640]
La rencontre dans le système Artus marqua la fin d'une ère de terreur, les services secrets du second Empire Sith découvrant enfin qui se cachait dans l'ombre des actes terroristes de l'Aigle.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
Rencontre sur Nar Shaddaa [-3 640]
La rencontre sur Nar Shaddaa marquait le début de l'infiltration d'Opérateur 9 au sein du SIS, les services secrets républicains, afin d'atteindre son chef Ardun Koth. Elle marquait également le début de l'enfer pour l'opérateur.
Estosh
Officier supérieur Vagaari qui tenta de s’emparer des secrets du Vol vers l’Infini
Phloremirrla Tenk
Phloremirrla Tenk était la Directrice des Services secrets de l’Ancienne République sur Haruun Kal à l'époque de la Guerre des Clones
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Chef de station
Le Chef de Station était un fonctionnaire mandaté par le chef des Services Secrets du Second Empire Sith pour surveiller la population sur une d'autre planète.
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.
Opération Vanité
L'Opération Vanité était une mission organisée par les Services Secrets du Second Empire Sith, qui furent aidés en secret par la Cabale Stellaire.
Fa'athra Voontara
Fa'athra Voontara était un jeune Hutt ambitieux qui s'attaqua au seigneur de Jiguuna, Suuda Nem'ro, à l'époque de la Guerre Froide galactique. Il se retrouva être un pion dans divers complots concernant les Services Secrets du Second Empire Sith.
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith était un projet d'amélioration génétique de sujet humain visant notamment à leur faire intégrer les plus fins analystes des Services Secrets.
Lycus Mattle
Lycus Mattle était un entraineur des Services Secrets du Second Empire Sith. Il rencontra le futur Opérateur 9 sur Nal Hutta en l'an 3 640 avBY.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Dépanneur
Les Dépanneurs des Services Secrets du Second Empire Sith était des techniciens chargées de la maintenance des appareils de l'agence gouvernementale.
Observateur
Les Observateurs étaient des analystes et des agents de liaisons au sein des Services Secrets du Second Empire Sith. Il était parfois le produit du programme d'eugénisme impérial afin d'en faire des humains plus doués que la moyenne.
Veilleur
Les Veilleurs était un groupe d'individus anonyme travaillant pour les Services Secrets du Second Empire Sith. Leur tâche était la sécurité intérieure du territoire impérial.
Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.