Seigneur Noir

>
>
Seigneur Noir


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier tome de la série de bandes dessinées Marvel "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith".
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Soleil Noir
Le Soleil Noir était l'une des plus puissante organisation criminelle ayant jamais existée. Elle était particulièrement importante à la fin de la République Galactique et pendant les années de gloire de l'Empire Galactique.
Kagen Brendel
Kagen Brendel était un soldat, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Duel au Sénat [-19]
Duel intense qui opposa le Grand Maître de l’Ordre Jedi au Seigneur Noir des Sith
Bataille de Khar Delba [-5 000]
La Bataille de Khar Delba, à l’aube de la Grande Guerre de l’Hyperespace, fut un affrontement fratricide entre le Seigneur Noir de Sith, Naga Sadow, et son principal rival, Ludo Kressh.
Ajunta Pall
Jedi Noir et Seigneur Noir des Sith qui vécut vers -6.900
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Mission sur Sernpidal [-3.957]
La mission sur Sernpidal qui eut lieu en l'an -3.957, en pleine Guerre Civile des Jedi, avait pour but de récupérer les codes des capteurs de la flotte sith, en vue d'une mission pour capturer le Seigneur Noir Dark Revan.
Aldren Dayos
Aldren Dayos était un Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Nébuleuse Noire
La Nébuleuse Noire était une organisation criminelle qui cherchait à succéder au Soleil Noir.
Duel sur l'Avenger [+3]
Le Duel sur l'Avenger ( en +3 ) opposa le Seigneur Noir des Sith Dark Vador à Stauz Czycz.
Krrsantan
Krrsantan le noir était un chasseur de primes Wookiee, qui travailla pour Dark Vador et avec Aphra pendant la guerre civile galactique.
Haden Vazzar
Haden Vazzar était un éclaireur, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Samar
Samar était un officier des services de renseignements de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Sabre Noir
Le sabre-laser Mandalorien à la lame noire fut utilisé notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, et Bo-Katan Kryze.
Duel sur Ambria [-990]
Ce duel confronta Dark Bane à huit assassins Sith et un noble de Serenno alors que ceux-ci devaient l’éliminer pour permettre à Dark Zannah de devenir le nouveau Seigneur Noir.
Bataille de Taris [-3 956]
La bataille de Taris est une bataille de la Guerre Civile des Jedi qui eut en l'an -3.956 et qui marqua la rencontre entre le Commandant Carth Onasi et l'ancien Seigneur Noir amnésique Revan.
Khem Val
Khem Val était un monstrueux Dashade, serviteur du Seigneur Noir Tulak Hord, qui dévorait ses victimes, Sith ou Jedi.