Seigneur Sombre

>
>
Seigneur Sombre


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Couronne sombre
La couronne sombre était un artefact usité par les Sorciers de Rhand pour contrôler leurs esclaves Pawns par le biais de la pensée.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 10 : Sombre Voyage</a>
Sombre Voyage est le dixième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Droïde sonde DRK-1 Iris Sombre
Le droïde sonde DRK-1 Iris Sombre était un instrument d'espionnage de haute technologie, très furtif, qui fut notamment utilisé par Dark Maul.
Shar Dakhan
Shar Dakhan était un Seigneur Sith régnant sur Ch’hodos à l’époque de Naga Sadow qui lui succéda en tant que Seigneur Sombre
Age Sombre de la République [-1 100 à -1 000]
L'Age Sombre de la République Galactique est le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith au cours duquel la situation semblait désespérée pour l’Ancienne République.
Epître de Marka Ragnos
L’Epître de Marka Ragnos était un ouvrage probablement rédigé par le Seigneur Sombre des Sith Marka Ragnos et dont il ne reste aucun exemplaire à ce jour, le dernier ayant été détruit par Céleste Morne avant sa mission pour retrouver le Talisman de Muur.
Académie Jedi Vol.2 : Sombre Disciple
« Sombre Disciple » est le deuxième tome de la trilogie de l’Académie Jedi.
Sombre Apprenti
Sombre Apprenti est un roman de Christie Golden relatant les aventures de Quinlan Vos et Asajj Ventress à la fin de la Guerre des Clones.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Corf Binalie
Corf était le fils de Pilester Binalie, seigneur de Cartao et propriétaire de Spaarti Creations, qui perdit tout suite à une sombre machination de Dark Sidious et de Kinman Doriana.
Dark Times #19 - Out of the Wilderness #02
Dix-neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Dark Times #25 - Fire Carrier #03
Vingt-cinquième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #20 - Out of the Wilderness #03
Vingtième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #18 - Out of the Wilderness #01
Dix-huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Lobb Gerido
Lobb Gerido était un Twi'lek qui servit en tant que valet auprès du seigneur du crime Hutt Jabba Desilijic Tiure. Il était fréquement victime de maltraitance commis par son maître.
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Dark Times #26 - Fire Carrier #04
Vingt-sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #24 - Fire Carrier #02
Vingt-quatrième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Syayna
Syayna était la fille du seigneur régnant sur la planète Jazbina pendant la majeure partie de la Guerre Civile Galactique.
Iolan Gendarr
Ancien capitaine de Destroyer de l'Empire devenu Seigneur de Guerre avec le général Lott.
Duel sur l'Avenger [+3]
Le Duel sur l'Avenger ( en +3 ) opposa le Seigneur Noir des Sith Dark Vador à Stauz Czycz.
Gale
Gale était la neuvième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur du Seigneur Gale, un Jedi faisant partie de l’Armée de la Lumière qui fut tué durant la Campagne de Ruusan.