Senat Subit Attentat

>
>
Senat Subit Attentat


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Attentat sur Station Toryaz [+40]
L'attentat sur Station Toryaz est une action criminelle qui sabota les négociations de paix entre l’Alliance Galactique et le système corellien au cours de laquelle Aidel Saxan, Premier Ministre des Cinq Mondes, fut assassinée.
Attentat sur Coruscant [-21]
L'attentat sur Coruscant qui eut lieu en -21 durant la Guerre des Clones fut instigué par Dark Sidious, Dark Tyrannus et le Général Grievous pour empêcher la résolution du conflit de manière diplomatique.
Attentat sur Mandalore [-22]
L'Attentat sur Mandalore est un attentat orchestré par un membre de Death Watch, au terme duquel la Duchesse Satine survécut.
Bataille de Nadiem [-21]
Bataille de la Guerre des clones au cours de laquelle le Général Grievous subit une importante défaite.
Gra Ploven
Gra Ploven était une planète qui subit un bombardement en règle par les forces impériales peu de temps après la Bataille d’Endor.
Firrerre
Firrerre était la planète d'origine des proches humains Firrerreo. Leur planète subit une attaque chimique de la part de l'Empire, en particulier du Firrerreo Hethrir. La planète ne se remit jamais du désastre.
Mariage de Luke Skywalker et Mara Jade [+19]
Le mariage de Luke Skywalker et Mara fut l'un des plus heureux événements de ce couple de héros. Il fut notamment médiatisé puisqu'il représentait un symbole de paix entre les factions ennemies, qui faillit se solder par un attentat impérial.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Versé
Suivante d'Amidala qui fut tuée lors du premier attentat perpétré par Zam Wesell
Nilim Bril
Twi'lek qui subit l'invasion de Ryloth par la Confédération pendant la Guerre des clones
Jafer Tories
Jafer Tories, Jedi Gardien des secteurs de Prackla et Locris, fut impliqué dans le combat pour la sauvegarde de Spaarti Creations et subit le blâme de sa destruction.
Derran Takkar
Derran Takkar était un Moff sous l'Empire Galactique de Palpatine. Après avoir tout perdu, il décida de perpetrer un attentat sur Coruscant tout en sabotant l'union entre Luke Skywalker et sa femme Mara Jade.
Toniv
Toniv était un commander de la Marine Impériale. En l'an -3, il se trouvait à bord du Fierté du Sénat sous le commandement du capitaine Soontir Fel, et participa à la bataille de Nar Shaddaa.
Yong Dolor
Dolor Yong était un ambassadeur au sein de la République et du Sénat qui fut victime d'une tentative d'assassinat. Il faut sauver par la courageuse Chevalier Jedi Jyl Somtay.
Scipio
Planète représentée au Sénat par Rush Clovis, traître de la République
Jaller Obrim
Garde du Sénat de la République travaillant en liaison avec la Force de Sécurité de Coruscant
Espionnage au Sénat [-21]
La mission d'espionnage au Sénat menée par Padmé Amidala permit à la République de découvrir la localisation d'une nouvelle usine de droïdes sur Géonosis.
Tuomi
Tuomi était le sénateur de Bosch durant la crise de la Flotte Noire et il tenta de faire passer une motion abrogeant la représentabilité des Alderaaniens au Sénat
Thesme
Thesme était une planète de la Bordure Extérieure qui était représentée au Sénat par Silya Shessaun.
Coruscant - Centre Commercial des Ambassades
Le Centre Commercial des Ambassades se trouvait dans le District Législatif de Coruscant, non loin du Sénat.
Programme de la Législature pour les Jeunes
Le Programme de la Législature pour les Jeunes permettait de former les jeunes au Service Public en les faisant participer à des ateliers politiques et des simulations de sessions du Sénat de la République.
Tikkes
Tikkes était un Quarren du Sénat Galactique qui rejoignit les Séparatistes au moment de la Guerre des Clones.
Isaru Omin
Isaru Omin était un garde du Sénat Républicain qui servait sur la planète Coruscant, environ huit ans après la bataille de Naboo.
Esclavage au Sénat
Le démantèlement d'un cartel d'esclavagiste impliquant divers sénateurs de l'Ancienne République.