Separatistes

>
>
Separatistes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nuvo Vindi
Nuvo Vindi était un scientifique Faust qui améliora le Virus Blue Shadow pour le compte des Séparatistes mais qui fut capturé avant d'avoir pu l'utiliser.
Millius Prime
Millius Prime était une lune entourant Iego, lieu de vie des Diathim et cible des Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Rikummee
Fils du roi wookie Grakchawwaa, tué par des droïdes séparatistes
Ingénieries Oviedo
Compagnie d'ingénierie d'armes dirigées par Lorca Oviedo, un homme corrompu qui essaya de se vendre aux séparatistes
Unger Gout
Unger Gout était un seigneur de guerre Khormaï qui s’allia aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones dans la lutte pour l'Agrocite.
Kuma Nai
Kuma Nai était une scientifique Kaminoan qui se rallia aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones et qui créa un nano-virus pour éliminer les soldats clones républicains.
Bataille d’Alaris Prime [-22 ][2]
La Seconde Bataille d’Alaris Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse Noire et permit notamment de libérer Anakin Skywalker qui avait été capturé par les Séparatistes et d’apprendre l’existence du Catalyseur de Force.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes
Bataille de Tralus [+40]
Bataille au cours de laquelle les séparatistes corelliens récupérèrent Tralus grâce à un plan mis au point par Wedge Antilles
Mission sur la Roue [-22]
Mission où Quinlan Vos pu prévenir la Republique de l’invasion des séparatistes sur Kamino.
Dao
Dao était, pendant la Guerre des Clones, l'amiral d'une flotte de la République. Il fut tué à bord de son vaisseau par les forces séparatistes au-dessus de Ryloth.
Bataille de Raxus Prime [-22 ]
La Bataille de Raxus Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse au cours de laquelle les Séparatistes récupèrent le Catalyseur de Force et qui vit également la capture d’Anakin Skywalker.
Toonbuck Toora
Toonbuck Toora était la Sénatrice de Sy Myrth dans les dernières années de la République, et elle rejoignit les rangs des Séparatistes peu avant le début de la Guerre des Clones.
Lune de Rishi - Station d'Ecoute de la République
Poste d'observation de la République construit sur la lune de Rishi, qui fut attaqué par les Séparatistes
Dua Ningo
Commandant de la Flotte Bulwark des Séparatistes
Tee Watt Kaa
Chef de village lurmen pacifique qui vit son peuple combattre les Séparatistes
Tentative d’enlèvement de Tarsus Valorum [-990]
La tentative d’enlèvement de Tarsus Valorum par des séparatistes eut lieu sur Serenno alors que l’ancien Chancelier devait rencontrer des nobles influents de la planète.
Orrin
Orrin était un représentant de la Guilde du Commerce, alliée aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il se rendit sur la planète Simocadia pour veiller au bon investissement de l'argent prêté au Prince Yojan dans sa recherche de l'Ardana Shadex.
Vandos
Vandos était une planète de la Bordure Extérieure contrôlée par les Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Sia-Lan Wezz
Sia-Lan Wezz était une Padawan et officia lors du conflit qui opposa la République Galactique aux forces séparatistes.
Gaz des marais
Le Gaz des marais était une arme chimique mortelle créée par Jenna Zan Arbor et qui fut utilisée par les Séparatistes sur Ohma-D’un en -22.
Ohma-D’un
Ohma-D’un était une des lunes de Naboo qui fut colonisée par les Gungans peu avant la Guerre des Clones et fut plus tard utilisé par les Séparatistes pour tester leur "gaz des marais".
Mission sur Felucia [-19]
La Mission sur Felucia était une opération au cours de laquelle les Jedi Barriss Offee et Zonder s'infiltrèrent sur Felucia pour surveiller les activités séparatistes.
Ryndellia
Planète de la Bordure médiane près de laquelle une bataille opposa la République aux Séparatistes