Serenno

>
>
Serenno


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Serenno - Otoh Dooku
Otoh Dooku était une base sous-marine sur Serenno qui fut construite par la famille Dooku et dans laquelle Rodas Borgin garda captif Bron Dooku.
Epuration de Serenno [-19]
L’Epuration de Serenno fut un événement sinistre qui vit Dark Vador ordonner à chaque fils héritier de chaque grande famille noble d’assassiner son géniteur afin de purifier la planète de son passé séparatiste.
Serenno - La Pointe
La Pointe était une prison fortifiée de Serenno capable de détenir des Jedi dans laquelle fut emprisonnée Aveca Dunn.
Serenno
Monde de la Bordure Extérieure basé sur un régime aristocratique dont fut issu le Comte Dooku
Ramchak
Ramchak était un pirate Gotal et le capitaine du Crâne Rouge. Il s’allia à Aveca Dunn en -3 pour capturer Bron Dooku à bord de l’Aile du Vent sur Serenno.
Tentative d’enlèvement de Tarsus Valorum [-990]
La tentative d’enlèvement de Tarsus Valorum par des séparatistes eut lieu sur Serenno alors que l’ancien Chancelier devait rencontrer des nobles influents de la planète.
Bron Dooku
Bron Dooku était le fils d’Adan Dooku et lui succéda en tant que Comte de Serenno après l’assassinat de son père.
Jahan Cross
Jahan Cross était un agent de l’Empire Galactique talentueux travaillant pour les Services Secrets sous les ordres d’Armand Isard. Il enquêta notamment sur le Projet Eclipse et sur Serenno.
Duel sur Ambria [-990]
Ce duel confronta Dark Bane à huit assassins Sith et un noble de Serenno alors que ceux-ci devaient l’éliminer pour permettre à Dark Zannah de devenir le nouveau Seigneur Noir.
Adan Dooku
Adan Dooku fut le Comte de Serenno après la mort de son tristement célèbre prédécesseur.
Rodas Borgin
Rodas Borgin était l’héritier de la famille Borgin sur Serenno ainsi que le candidat le plus virulent au poste de régent de Bron Dooku.
Aveca Dunn
Aveca Dunn était une mercenaire qui fut impliquée dans les évènements relatifs à la passation de pouvoir sur Serenno suite à la mort du comte Adan Dooku.