Services Renseignements

>
>
Services Renseignements


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Renseignements Impériaux
Les services secrets du régime de l'Empereur Palpatine
Bureau Officiel des Services Stellaires (BOSS)
Le Bureau Officiel des Services Stellaires est un organisme indépendant d'immatriculation des vaisseaux.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Services d'Assemblage Hyrotii
Le Service d'assemblage Hyrotii était une organisation commerciale sous l'Empire Galactique.
Elsen Barthis
Elsen Barthis était un membre des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui fut chargée d'arrêter Wedge Antilles.
Tord Gamb
Tord Gamb était un arnaqueur qui attira l’attention des Services de Renseignements de la Nouvelle République qui tentèrent de le recruter.
Titch
Titch était un lieutenant des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui reçut en l’an 40 la mission d’arrêter Wedge Antilles
Showolter
Showolter était un membre des Services de Renseignements de la Nouvelle République qui participa à la lutte contre les Yuuzhan Vong.
Derdram
Caporal impérial membre des Services de Renseignements Impériaux
Inga
Inga était une droïde à la pointe de la technologie appartenant aux Services de Renseignements Impériaux et qui aida l'agent impérial Jahan Cross à contrecarrer le Projet Éclipse.
Samar
Samar était un officier des services de renseignements de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Reezen
Reezen était un caporal impérial sensible à la Force qui travaillait pour les services de renseignements du Seigneur de Guerre Zsinj.
Rencontre dans le système Artus [-3 640]
La rencontre dans le système Artus marqua la fin d'une ère de terreur, les services secrets du second Empire Sith découvrant enfin qui se cachait dans l'ombre des actes terroristes de l'Aigle.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Dépanneur
Les Dépanneurs des Services Secrets du Second Empire Sith était des techniciens chargées de la maintenance des appareils de l'agence gouvernementale.
Chef de station
Le Chef de Station était un fonctionnaire mandaté par le chef des Services Secrets du Second Empire Sith pour surveiller la population sur une d'autre planète.
Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
Phloremirrla Tenk
Phloremirrla Tenk était la Directrice des Services secrets de l’Ancienne République sur Haruun Kal à l'époque de la Guerre des Clones
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Ayddar Nylykerka
Ayddar Nylykerka était un chercheur qui découvrit la disparition des vaisseaux du Sabre Noir et devint directeur des Services de Renseignement de la Flotte de la Nouvelle République.